Probleme de son sur Ordi de marque Fouder
ib02
Messages postés
263
Statut
Membre
-
ib02 Messages postés 263 Statut Membre -
ib02 Messages postés 263 Statut Membre -
Bonjour,
Salut,
Un ami m'a montré son nouvel ordi portable de marque Founder avec comme OS XP; son problème est qu'il n'emet aucun son; il ne joue pas de la musique, au demarrage et à la fermeture de la Session, aucun son non plus. On a vérifié au niveau du Gestionnaire de Périphériques, les CONTROLEURS VIDEO AUDIO ET JEU n' a pas de point d'interrogation jaune; mais par contre, CONTROLEUR VIDEO(compatible VGA ) et PCI DEVICE en ont, au niveau de AUTRE PERIPHERIQUE. Et puis, tout est désactivé dans PROPRIETES DE SON AUDIO...(là où l'on choisit la carte son, je crois) au niveau du panneau de configuration; on ne sait pas comment activer. On ne sait plus que faire pour pouvoir jouer de la musique ou regarder du film sur notre laptop
Salut,
Un ami m'a montré son nouvel ordi portable de marque Founder avec comme OS XP; son problème est qu'il n'emet aucun son; il ne joue pas de la musique, au demarrage et à la fermeture de la Session, aucun son non plus. On a vérifié au niveau du Gestionnaire de Périphériques, les CONTROLEURS VIDEO AUDIO ET JEU n' a pas de point d'interrogation jaune; mais par contre, CONTROLEUR VIDEO(compatible VGA ) et PCI DEVICE en ont, au niveau de AUTRE PERIPHERIQUE. Et puis, tout est désactivé dans PROPRIETES DE SON AUDIO...(là où l'on choisit la carte son, je crois) au niveau du panneau de configuration; on ne sait pas comment activer. On ne sait plus que faire pour pouvoir jouer de la musique ou regarder du film sur notre laptop
A voir également:
- Probleme de son sur Ordi de marque Fouder
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as réglé le problème pour le pci device ? si c'est non installes ce correctif.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056544 microsoft uaa universal audio architecture bus driver
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056544 microsoft uaa universal audio architecture bus driver
Oui; le probleme de son (audio) est reglé; mais la touche fn est permanemment activée; c"est à dire lorsqu'on tape sur les touches du clavier qui portent des caracteres en bleu; c'est ce caractere qui apparait au lieu de ceux qui sont en blanc; Il me appuyer sur la touche fn pour pouvoir avoir les caracteres en blanc. Il y a t il une solution pour que cà soit normal§