Mumble 1.1.8
Résolu
Bonjour,
Je suis pas très bien utiliser Linux (uruntu 8.10) et j'aimerais savoir comment je pourais télécharger mumble !
J'ai deja esseiller avec la version .exe ( avec Win) mais rien ne s'affiche) et avec la version .zip, mais la il me donne un dossier et je comprend rien de ce que je dois faire merci de m'aider =)
Je suis pas très bien utiliser Linux (uruntu 8.10) et j'aimerais savoir comment je pourais télécharger mumble !
J'ai deja esseiller avec la version .exe ( avec Win) mais rien ne s'affiche) et avec la version .zip, mais la il me donne un dossier et je comprend rien de ce que je dois faire merci de m'aider =)
A voir également:
- Mumble 1.1.8
- Mumble - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Ovh mumble - Forum Minecraft
- Problème de Connection Mumble (Mauvais MDP) - Forum Logiciels
- OVH, serveur mutualisé, Plesk, soupe totale - Forum Hébergement
- Problème mumble + ts3 ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Il existe une version linux pour mumble donc pas besoin d'exécutable windows. Par exemple sous debian/ubuntu... :
Soit dit en passant, mumble est un excellent choix. Il consomme nettement moins de bande passante que skype, offre une meilleure qualité de son que teamspeak, est moins buggé que ventrilo (et en plus c'est libre contrairement à skype et ventrilo).
Bonne chance
(mando@aldur) (~) $ apt-cache search mumble mumble-dbg - Low latency VoIP client (debugging symbols) mumble - client VoIP à faible latence mumble-server - serveur de voix sur IP à faible latence mumble-server-web - Web scripts for mumble-serverPour l'installer avec l'une de ces distributions en root ou avec sudo :
sudo aptitude update sudo aptitude safe-upgrade sudo aptitude install mumble
Soit dit en passant, mumble est un excellent choix. Il consomme nettement moins de bande passante que skype, offre une meilleure qualité de son que teamspeak, est moins buggé que ventrilo (et en plus c'est libre contrairement à skype et ventrilo).
Bonne chance