Emulateur linux
jojo
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
je vient de passer sur linux(fedora si c'est important) mais je suis a la recherche d'un emulateur pour faire tourner des logiciel xp sur mon linux si vous en connaisez pourriez vous me donner le lien de telechargement merci
je vient de passer sur linux(fedora si c'est important) mais je suis a la recherche d'un emulateur pour faire tourner des logiciel xp sur mon linux si vous en connaisez pourriez vous me donner le lien de telechargement merci
A voir également:
- Emulateur linux
- Emulateur pokemon android - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Emulateur dolphin - Télécharger - Émulation
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
8 réponses
Bonsoir,
Certaines applications Windows peuvent fonctionner via Wine, sinon il existe des machines virtuelles grâce à Virtual Box ou VMWare par exemple.
Certaines applications Windows peuvent fonctionner via Wine, sinon il existe des machines virtuelles grâce à Virtual Box ou VMWare par exemple.
Sous linux, on ne télécharge pas des fichiers pour les installer ensuite comme on le fait sous windows avec les fichiers .exe.
Sous linux, il y a 2 manières d'installer un logiciel :
- Par le biais du gestionnaire de paquets : on sélectionne le paquet à installet dans une liste et linux se charge d'aller le chercher sur internet et de l'installer
- Par la ligne de commande : tu ouvres une console en mode administrateur et tu tapes la commande
yum install nom_du_programme et là aussi linux se charge de tout.
Sous linux, il y a 2 manières d'installer un logiciel :
- Par le biais du gestionnaire de paquets : on sélectionne le paquet à installet dans une liste et linux se charge d'aller le chercher sur internet et de l'installer
- Par la ligne de commande : tu ouvres une console en mode administrateur et tu tapes la commande
yum install nom_du_programme et là aussi linux se charge de tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question