Imprimante partagée se désinstalle
Briefou
Messages postés
367
Statut
Membre
-
Briefou Messages postés 367 Statut Membre -
Briefou Messages postés 367 Statut Membre -
Lut à tous,
Jai une imprimante HP installé en USB sur un pc XP, j'ai partagée cette imprimante et je l'ai installée sur les autres pc, sur tous aucun problème mais sur celui de mon frère (un Sony Vaio sous Vista) à chaque fois que je veux imprimer il faut que je réinstalle les pilotes (l'imprimante est cependant toujours enregistrée dans panneau de config). Parfois même, si j'ai éteint l'imprimante (et aucun des pc) il faut que je re-re-re-re-re-reinstalle les pilotes ! Alors que sur un autre pc sous vista no problemo...
Si vous avez la moindre idée...n'hésitez pas !
Merci
a++
PS: Dsl si je me suis trompé de forum (j'ai hésité entre Windows, Matériel...)
Jai une imprimante HP installé en USB sur un pc XP, j'ai partagée cette imprimante et je l'ai installée sur les autres pc, sur tous aucun problème mais sur celui de mon frère (un Sony Vaio sous Vista) à chaque fois que je veux imprimer il faut que je réinstalle les pilotes (l'imprimante est cependant toujours enregistrée dans panneau de config). Parfois même, si j'ai éteint l'imprimante (et aucun des pc) il faut que je re-re-re-re-re-reinstalle les pilotes ! Alors que sur un autre pc sous vista no problemo...
Si vous avez la moindre idée...n'hésitez pas !
Merci
a++
PS: Dsl si je me suis trompé de forum (j'ai hésité entre Windows, Matériel...)
A voir également:
- Imprimante partagée se désinstalle
- Spouleur imprimante - Guide
- Playlist partagée spotify - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système