Partage d'une imprimante réseau
sengane
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je dispose de trois machines configurées en réseau avec routeur et l'imprimante est partagée et se trouve sur l'une des machines (toutes les machine sont des core2duo). Je n'arrive pas à configurer l'imprimante partagée même en utilisant l'adresse IP de la machine à partir de laquelle elle est partagée. En plus le firewall de Windows est désactivé sur toutes les machines.
existe-il une configuration spécifique au partage d'une imprimante avec un réseau utilisant un routeur?
j'ai besoin d'aide.
Merci!
je dispose de trois machines configurées en réseau avec routeur et l'imprimante est partagée et se trouve sur l'une des machines (toutes les machine sont des core2duo). Je n'arrive pas à configurer l'imprimante partagée même en utilisant l'adresse IP de la machine à partir de laquelle elle est partagée. En plus le firewall de Windows est désactivé sur toutes les machines.
existe-il une configuration spécifique au partage d'une imprimante avec un réseau utilisant un routeur?
j'ai besoin d'aide.
Merci!
A voir également:
- Partage d'une imprimante réseau
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Partager une imprimante en reseau - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Spouleur imprimante - Guide
5 réponses
Quelle est ton imprimante ? Après sinon moi aussi j'ai 3 PC moi j'ai relié mon imprimante a mon routeur grâce a un câble ensuite j'ai installer le logiciel sur les 2 PC en wifi lors de l'installation j'ai vais connexion pas câble reliés au routeur et tout marche comme sur des roulettes !
Bonjour,
A tout hasard va sur le lien ci-dessou:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9326 partager une imprimante sous windows xp et vista
Smart
A tout hasard va sur le lien ci-dessou:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9326 partager une imprimante sous windows xp et vista
Smart
le routeur et l'imprimante ne se trouve pas dans le même endroit. C'est une imprimante HP laser.
Smart03, est-ce je peux savoir de quel type de câble vous parlez?
j'avais configuré l'imprimante et il était possible d'imprimer en réseau. Mais il y avait un avertissement " il y a un double nom de réseau" alors j'ai désinstallé le Client pour réseau microsoft et depuis lors les autres machines n'arrive plus à imprimer. Est -il possible de configurer l'imprimante réseau même si elle n'est pas reliée au routeur par un câble mais à une des machine
Smart03, est-ce je peux savoir de quel type de câble vous parlez?
j'avais configuré l'imprimante et il était possible d'imprimer en réseau. Mais il y avait un avertissement " il y a un double nom de réseau" alors j'ai désinstallé le Client pour réseau microsoft et depuis lors les autres machines n'arrive plus à imprimer. Est -il possible de configurer l'imprimante réseau même si elle n'est pas reliée au routeur par un câble mais à une des machine
Il faut réinstaller le client pour Réseaux Microsoft et suis bien le tutoriel que j'ai donné en 2
Smart
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question