Identifier le poste qui telecharge

cisbra Messages postés 10 Statut Membre -  
cisbra Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un reseau de 17 ordi dans mon cybercafé avec un routeur Netgear DG834G.

Mon probleme est que souvents des clients telechargent par P2P sur mon reseau, je sais qu'une solution est de fermer les ports necessaires sur mon router, mais je souhaiteraisaussi savoir de quelles postes proviennent les telechargements, ya t il un utilitaire ou je ne sais quoi qui pourrait m'ai a voir le traffic de mes postes afain de prendre des mesure de senction envers ceux ci parceque j'ai marqué il etait interdit de faire des telechargement illégaux chez moi.

Merci
A voir également:

6 réponses

mart03 Messages postés 312 Statut Membre 21

A-tu un logiciel de gestion pour cybercafé ?
0
cisbra Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour,

desolé d'avoir été si long a repondre, j etais pas bien portant.

J ai cybercafe pro 5 dans mon cyber
0
mart03 Messages postés 312 Statut Membre 21

normalement c toi qui a les droit pour installer les logiciel jeux.....
0

oui ca c'est le cas ou dans mon reseau tous les postes sont gere par le Cyber cafe pro,

or dans mon cas, j ai 10 ordi qui sont gere par cybercafe pro et les 7 autres c 'est ma machine a moi et les machines des 6 agents du business center qui sont dans d'autres pieces mais qui utilise la meme connexion que moi. J'aimerais bien voir de quelle machine provient la reception de gros paquets dans mon reseau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rupy

voila, je vais te parlé d'un Firewall (zeroshell) qui bloque très le P2P...
http://zeroshell.net/
0

Ok cool et est ce que ce zeroshell lorsqu'il bloquera poura me dire quel poste a ete bloque ou est quel poste essaie de faire un telechargement ?
0