Probleme de contrat

Fermé
Admar - 22 avril 2009 à 17:21
La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 22 avril 2009 à 23:00
Bonjour a tous, j'explique ma situation :

J' ai passé commande chez phone and phone d'un mobile LG et d'un forfait Télé 2 mobile qui l'accompagne.
Tout s'est bien passé, j'ai reçu le téléphone par courrier quelques temps après puis le contrat Télé 2 mobile sur ma boite mail ;
C'est la qu'intervient mon problème : plusieurs erreurs sont présentes dans le contrat reçu et notamment l'oubli d'une option sélectionnée au moment de l'achat du téléphone.
Ma portabilité de numéro est néanmoins en cours même si je n'ai pas renvoyé le contrat.

ma question est la suivante : Qu'est ce que je risque si je ne renvoi jamais le contrat ?

Merci pour vos réponses

1 réponse

La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 264
22 avril 2009 à 23:00
Bonsoir,

Si tu ne renvoies pas ton téléphone, ta ligne suspendue.
Et forcément, tu seras fichée PREVENTEL.
0