Maintenance en cours
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Une petite idée qui me passe par la tête.
Pourquoi ne pas indiquer (ajouter une image par exemple en haut de la page) qu'une maintenance du site est en cours. C'est juste pour éviter l'affolement et tous ces postes qui signalent la même chose.
Merci, @ +
Une petite idée qui me passe par la tête.
Pourquoi ne pas indiquer (ajouter une image par exemple en haut de la page) qu'une maintenance du site est en cours. C'est juste pour éviter l'affolement et tous ces postes qui signalent la même chose.
Merci, @ +
6 réponses
Daccord avec toi, fahd_zboot!
Celà permettrais de savoir qu'il l'on va (rencontrer des problèmes), et de ne pas poster un sujet qui à déjà était répété plusieurs fois.
Celà permettrais de savoir qu'il l'on va (rencontrer des problèmes), et de ne pas poster un sujet qui à déjà était répété plusieurs fois.
Ah ok. d'ailleurs, a propos, ce matin vers 1h30 du mat', google ne répondu plus. ça a duré pret d'un cart d'heure.
Vous croyez que ça indique que la fin du monde approche ?
Vous croyez que ça indique que la fin du monde approche ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Depuis plus de deux ans que je suis sur CCM,cette question a été soulevée maintes et maintes fois.
Des réponses ont été données en invoquant plusieurs raisons.
J'ai la flemme de chercher sur ccm,mais si le cœur vous en dit ,bon courage car avec le bug permanent des listes des interventions,messages postés ,...etc on ne peut plus remonter dans le temps à partir du N°10
Bonne journée
Depuis plus de deux ans que je suis sur CCM,cette question a été soulevée maintes et maintes fois.
Des réponses ont été données en invoquant plusieurs raisons.
J'ai la flemme de chercher sur ccm,mais si le cœur vous en dit ,bon courage car avec le bug permanent des listes des interventions,messages postés ,...etc on ne peut plus remonter dans le temps à partir du N°10
Bonne journée