[BUG] Inutile de signaler...
Résolu
Sacabouffe
Messages postés
9427
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
... on a remarqué. :-D
Salut
Ctrl+R une bonne dizaine fois et si les probabilités sont avec vous, les messages d'après 11h apparaîtront.
Idem pour ouvrir un sujet...
Bonne journée à tous
Salut
Ctrl+R une bonne dizaine fois et si les probabilités sont avec vous, les messages d'après 11h apparaîtront.
Idem pour ouvrir un sujet...
Bonne journée à tous
36 réponses
Hello,
Je suis entièrement d'accord avec les posts précédents concernant la notification des maintenance sur le site. Genre petite bannière expliquant que le site est en maintenance et qu'il faudra patienter avant que tout rentre dans l'ordre.
Ca ferait plus pro je trouve, surtout que (je l'apprend à personne) ce site brasse pas mal de monde, et les nouveaux venus pourraient être dégoutés par ce bug, et ne plus y mettre les pieds.
Personnellement j'ai jamais vu autant de bugs (mais bon ça fait à peine 6 mois que je suis là...) et pour ma part j'ai décidé de ne plus intervenir car je me perds dans mes interventions et ça me soule :-)
Mais je ne pense pas que suspendre le site pendant les maintenances soit une bonne solution (à moins que ça accélère la maintenance). Les astuces sont toujours disponibles et c'est important.
@+
Je suis entièrement d'accord avec les posts précédents concernant la notification des maintenance sur le site. Genre petite bannière expliquant que le site est en maintenance et qu'il faudra patienter avant que tout rentre dans l'ordre.
Ca ferait plus pro je trouve, surtout que (je l'apprend à personne) ce site brasse pas mal de monde, et les nouveaux venus pourraient être dégoutés par ce bug, et ne plus y mettre les pieds.
Personnellement j'ai jamais vu autant de bugs (mais bon ça fait à peine 6 mois que je suis là...) et pour ma part j'ai décidé de ne plus intervenir car je me perds dans mes interventions et ça me soule :-)
Mais je ne pense pas que suspendre le site pendant les maintenances soit une bonne solution (à moins que ça accélère la maintenance). Les astuces sont toujours disponibles et c'est important.
@+
Fini .... c'est possible...
sauf que les messages sans numéro dans le topic.... sont toujours là...
P O S I T I V O N S......
sauf que les messages sans numéro dans le topic.... sont toujours là...
P O S I T I V O N S......
'lut,
... et la Messagerie Privée est dorénavant utilisable : merci Jeff !
MAIS les MPs envoyés lors de la "panne" et qualifiés en rouge de "déjà envoyés" (si je ne m'abuse, docteur) semblent définitivement perdus !
Toutes mes déclarations d'amour sont maintenant dans la 4ème dimension !!!
Au plaisir de vous lire...
Papy
<Edith>
et l'encart de droite "Mes Interventions" n'a pas été mis à jour après que ce post ait été enregistré...
snifff...
</Piaf>
... et la Messagerie Privée est dorénavant utilisable : merci Jeff !
MAIS les MPs envoyés lors de la "panne" et qualifiés en rouge de "déjà envoyés" (si je ne m'abuse, docteur) semblent définitivement perdus !
Toutes mes déclarations d'amour sont maintenant dans la 4ème dimension !!!
Au plaisir de vous lire...
Papy
<Edith>
et l'encart de droite "Mes Interventions" n'a pas été mis à jour après que ce post ait été enregistré...
snifff...
</Piaf>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Pour justifier l'utilité de ce genre de message d'avertissement:
En regardant à 15h hier et 15h aujourd'hui, des périodes à peu prés comparable, le taux de réponse est passé de 70 à 85%, ce qui veut dire sur 24h environ 800 réponses en moins.
Je sais pas pour vous mais je trouves ça énorme.
Cela se voit d'ailleurs sur le taux de réponses moyen il a perdu 4-5% en peu de temps.
A+
Pour justifier l'utilité de ce genre de message d'avertissement:
En regardant à 15h hier et 15h aujourd'hui, des périodes à peu prés comparable, le taux de réponse est passé de 70 à 85%, ce qui veut dire sur 24h environ 800 réponses en moins.
Je sais pas pour vous mais je trouves ça énorme.
Cela se voit d'ailleurs sur le taux de réponses moyen il a perdu 4-5% en peu de temps.
A+
+1 pour la notification des maintenance sur le site.
a la place du dicton du mois par exemple . celui la tout le monde l'a vu : )
je ne peut toujours pas lire mes messages privé
merci de m'aider