[BUG] Inutile de signaler...

Résolu
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
... on a remarqué. :-D
Salut
Ctrl+R une bonne dizaine fois et si les probabilités sont avec vous, les messages d'après 11h apparaîtront.
Idem pour ouvrir un sujet...
Bonne journée à tous

36 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   522

Hello,

Je suis entièrement d'accord avec les posts précédents concernant la notification des maintenance sur le site. Genre petite bannière expliquant que le site est en maintenance et qu'il faudra patienter avant que tout rentre dans l'ordre.

Ca ferait plus pro je trouve, surtout que (je l'apprend à personne) ce site brasse pas mal de monde, et les nouveaux venus pourraient être dégoutés par ce bug, et ne plus y mettre les pieds.

Personnellement j'ai jamais vu autant de bugs (mais bon ça fait à peine 6 mois que je suis là...) et pour ma part j'ai décidé de ne plus intervenir car je me perds dans mes interventions et ça me soule :-)

Mais je ne pense pas que suspendre le site pendant les maintenances soit une bonne solution (à moins que ça accélère la maintenance). Les astuces sont toujours disponibles et c'est important.

@+
1
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

bonjour
+1 pour la notification des maintenance sur le site.
a la place du dicton du mois par exemple . celui la tout le monde l'a vu : )

0
pierre_91 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,
je ne peut toujours pas lire mes messages privé
merci de m'aider
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Rebonjour
Ca y est .tout est redevenu normal depuis 13h30.
bon dimanche
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Mazal Tov !
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Fini .... c'est possible...
sauf que les messages sans numéro dans le topic.... sont toujours là...
P O S I T I V O N S......
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

T'as fini de jouer les rabat-joie ? :-P
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

'lut,
... et la Messagerie Privée est dorénavant utilisable : merci Jeff !
MAIS les MPs envoyés lors de la "panne" et qualifiés en rouge de "déjà envoyés" (si je ne m'abuse, docteur) semblent définitivement perdus !
Toutes mes déclarations d'amour sont maintenant dans la 4ème dimension !!!
Au plaisir de vous lire...
Papy
<Edith>
et l'encart de droite "Mes Interventions" n'a pas été mis à jour après que ce post ait été enregistré...
snifff...
</Piaf>
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741 > CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Réédition : "Mes Interventions" (le bidule de droite) est de nouveau mis à jour...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui, le bug est partiellement corrigé :)

bonne chance aux webmasters ^^
0
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

salut,

Oui partiellement, certains messages ne sont toujours pas visible.
Merci de votre travail.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
Exact https://www.cjoint.com/?cyv4FDKatG
bonne soirée
0
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Re,

Pour justifier l'utilité de ce genre de message d'avertissement:
En regardant à 15h hier et 15h aujourd'hui, des périodes à peu prés comparable, le taux de réponse est passé de 70 à 85%, ce qui veut dire sur 24h environ 800 réponses en moins.
Je sais pas pour vous mais je trouves ça énorme.
Cela se voit d'ailleurs sur le taux de réponses moyen il a perdu 4-5% en peu de temps.

A+
0

Salut
Yep ! Y a encore quelques turbulences...
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

the bug is back ?
0

Pas pour longtemps je pense. ;-)
0
Utilisateur anonyme

erf
RE-BUG :'(
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

the bug is really back

0
Utilisateur anonyme

ba chez moi sa continue plus de discutions dans mes interventions et plus de sujet dans des forums ->> http://max.millet.free.fr/beug.PNG
0
Utilisateur anonyme

oui ça m'a fait pareil tout a l'heure, et je pense que ce n'est pas terminé :S
0
Utilisateur anonyme

ba juste apres avoir posté sa a remarché :-)
0