Probleme de déconnexion et puis...

Fermé
cis - 3 janv. 2005 à 16:42
 cis - 3 janv. 2005 à 20:18
bonjour à tous, c'est ma première visite sur ce site, jespère que vous pourrez m'aider.
j'ai donc un problème que j'ai meme eu du mal à classer selon les forums voilà pourquoi :
d'abord config : winXP sp2, CM msi k7n2g, ram 2*512 corsair value, modem sagem908, norton antivirus+firewall, adsl autoconnect, emule pastagua v3a

donc après quelques heures en étant connecté (adsl 2048 free), je vois emule ki baisse jusqu'à 0. je me dis "déconnexion" mais non!! adsl autoconnect ne reconnait pas de déconnexion. Et là les bizarreries commencent
_ certains raccourcis ne répondent plu
_impossible de lancer norton (parfois seulement)
_si je lance des progs(jamais les memes), ils n'apparaissent pas mais figurent quand-meme dans les processus actifs
_le clic droit est invisible et affiche les éléments(copier, coller...) que quand je passe dessus

j'en oublie surement puisque ça ne fais jamais vraiment les memes choses!

je précise que mon install est récente, tous mes drivers sont à jour ainsi que mon antivirus. Ce dernier ne me trouve d'ailleurs aucune infection tout comme mes 3 autres logiciels Spybot, ad-aware et a2free.

j'y comprends rien là alors si quelqu'un a une soluce, je suis preneur.

Merci beaucoup d'avance

2 réponses

Il serais possible que vous avez pris un virus?
avez vous un bon anti-viruis mis a jour?
attention tout ces systeme P2P contiennent des tas de virus et il faut faire tres attention au téléchargement par e-mule, kazaa et autres
André ON4HU
0
je suis suréquipé en anti-virus, trojan et autres, mais je comprends que tt le monde pense à un virus. c'est ce ke j'ai d'abord pensé... mais non!
0