Probleme de lecteur cd/dvd

futurama -  
 futurama -
Bonjour,

Bon voila j'ai un probleme avec mes lecteur cd et dvd ils naparaissent pas sur le poste de travail mais pourtant mon lecteur dvd il fonctionne bien mais pas le lecteur cd. J'ai telecharger toute sorte de logiciel pour esseyer de reparer pendant un moment sa a fonctionner mais can jai rallumer mon pc ils on de nouveau disparu. J'ai aussi un probleme au demarage can jallume mon pc pas de probleme il sallume normalement mais qan je le redemare il reste bloqué sur le logo intel pentium comme si il arrivais pas a charger un fichier et je dois att 20 min avant de le redemarrer normalement svp aider moi merci davance.
A voir également:

4 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

D'abord fait un bon nettoyage avec ccleaner :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
ensuite :
lance un scan de ton antivirus + un coup de spybot..

@+
Pasthou
0
futurama

je ne pense pas que sa marchera masi je te tien au courant.
0
futurama

sa na rien donner
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

En premier lieu, vérifier que le lecteur en question n'est pas précédé d'un point d'exclamation dans le Gestionnaire de périphériques

Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir devmgmt.msc

Si le lecteur est précédé d'un point d'exclamation, le supprimer

Redémarrer l'ordinateur et vérifier si le lecteur est correctement détecté

@+
Pasthou
0
futurama

En fait c comme si mes lecteurs netaient pas connectés a mon pc mais ya que mon lecteur dvd qui marche.
0
futurama

et aussi ese que tu peut me mettre les composants du systeme 32 pour verifier si jai la emem chose je suis sur win pro sp3
0

les composants du systeme 32 ????????;-((((

@+
pasthou
0
futurama > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben oui se quil ya comme fichiers qui consernent les lecteurs koi
0
futurama

jatten tjr ta reponse ^^
0