Ma livebox a disparu !!
PEPEDALO1
Messages postés
2858
Statut
Contributeur
-
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -
Bonjour,
ça peux paraitre stupide comme question mais ma livebox a "disparu" qui peux m'aider à la retrouver ? je vous rassure ,malgré sa disparition elle marche parfaitement bien ....mais je n'arrive plus à la retrouver dans mon pc..
aucune trace.....pas d'icônes, rien de rien,j'ai regardé un peu partout ,bien sûr en commençant par le poste de travail ,etc....
merci d'avance à qui me la ramènera !!!!
ça peux paraitre stupide comme question mais ma livebox a "disparu" qui peux m'aider à la retrouver ? je vous rassure ,malgré sa disparition elle marche parfaitement bien ....mais je n'arrive plus à la retrouver dans mon pc..
aucune trace.....pas d'icônes, rien de rien,j'ai regardé un peu partout ,bien sûr en commençant par le poste de travail ,etc....
merci d'avance à qui me la ramènera !!!!
A voir également:
- Ma livebox a disparu !!
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Clavier disparu android - Guide
- Livebox admin - Guide
- Mon compte facebook a disparu - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
4 réponses
Bonjour
Dans tous les programmes tu n'as pas un dossier "Livebox" ??
avec à l'interieur plusieurs autres trucs (Config de la livebox - manuel de ref etc)
Dans tous les programmes tu n'as pas un dossier "Livebox" ??
avec à l'interieur plusieurs autres trucs (Config de la livebox - manuel de ref etc)
La livebox n'a pas à apparaitre sur le bureau, je pense que tu veux plutot parler d'utilitaires?
Pour aller "gerer" la livebox, dans le navigateur il suffit d'entrer l'adresse 192.168.1.1
Pour aller "gerer" la livebox, dans le navigateur il suffit d'entrer l'adresse 192.168.1.1
hélas non,j'ai commencé par là.