Ma livebox a disparu !!

PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -  
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -
Bonjour,

ça peux paraitre stupide comme question mais ma livebox a "disparu" qui peux m'aider à la retrouver ? je vous rassure ,malgré sa disparition elle marche parfaitement bien ....mais je n'arrive plus à la retrouver dans mon pc..
aucune trace.....pas d'icônes, rien de rien,j'ai regardé un peu partout ,bien sûr en commençant par le poste de travail ,etc....
merci d'avance à qui me la ramènera !!!!

A voir également:

4 réponses

baladur13 Messages postés 50263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 775

Bonjour
Dans tous les programmes tu n'as pas un dossier "Livebox" ??
avec à l'interieur plusieurs autres trucs (Config de la livebox - manuel de ref etc)
0
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

Bonjour,

hélas non,j'ai commencé par là.
0
buge Messages postés 1714 Statut Membre 404

La livebox n'a pas à apparaitre sur le bureau, je pense que tu veux plutot parler d'utilitaires?

Pour aller "gerer" la livebox, dans le navigateur il suffit d'entrer l'adresse 192.168.1.1
0

bonjour,

quand je parle de la livebox bien sûr c'est au sens large , le pb c'est que mon routeur est bien le :192.168.1.1,
mais je ne peux pas y accéder !!!
0
baladur13 Messages postés 50263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 775

Re
Tu peux aussi reinstaller le Cd.....
ou les logiciels pris ici http://assistance.orange.fr/1425.php
0

bon pour le 192.168.1.1, c'est réglé;

ça ne marchait pas parce-que je passais par le moteur de recherche Google au lieu de taper dans la barre;

affaire à suivre....ce soir..
0