Pb lancement call of duty4
arashi
-
Kizer93 Messages postés 25 Statut Membre -
Kizer93 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acheter call of duty 4 et de l'installer , mais quand je lance le jeu je vois l'image du millitaire puis ça marque :
"Error during initialization:
Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled."
mon anglais n'étant pas assez développé pour comprendre cette phrase , je ne sais pas quoi faire. ( et le traducteur fou n'importe quoi )
j'ai tenté a plusieures reprises de réinstaller le jeu , mais ca fait toujours pareil .
merci d'avance si vous pouvez m'aider
"Error during initialization:
Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled."
mon anglais n'étant pas assez développé pour comprendre cette phrase , je ne sais pas quoi faire. ( et le traducteur fou n'importe quoi )
j'ai tenté a plusieures reprises de réinstaller le jeu , mais ca fait toujours pareil .
merci d'avance si vous pouvez m'aider
A voir également:
- Pb lancement call of duty4
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum PS3
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Call identifier 2.08 - Télécharger - Téléphonie & Visio
1 réponse
salu essaye d'installer ses logiciels pour mettre a jour ton call of duty http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php tu met dans la liste le jeu que tu as et tu clique sur remove game