A voir également:
- Activation produit
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Activation windows 10 - Guide
- Un problème s'est produit et votre pin n'est pas disponible - Forum Windows 10
- Word echec de l'activation du produit ✓ - Forum Windows
3 réponses
Bonjour
La connexion internet n'as absolument rien a voir avec votre programme de mail IncrediMail
L'enregistement du produit, bien que vous ne l' expliquer pas, est normalement faite sur une page WEB qui implique bien sur une connecion
André ON4HU
La connexion internet n'as absolument rien a voir avec votre programme de mail IncrediMail
L'enregistement du produit, bien que vous ne l' expliquer pas, est normalement faite sur une page WEB qui implique bien sur une connecion
André ON4HU
Merci de votre réponse mais entre temps je me suis apercue qu'il me fallait désactiver Norton Sécurité Internet pour que mon activation produit ce fasse normalement.
Bonsoir Georgette
le probleme que vous avez n'en est donc pas un !
les protection a outrance sont du fait que Windows a tellement de failles de cécuritées qu'il faut une serie de protection supplémentaire por qu'il fonctionne mais alors il y a des limite..
Pour ma part Windows est depuis belle lurette a la poubelle
André ON4HU
le probleme que vous avez n'en est donc pas un !
les protection a outrance sont du fait que Windows a tellement de failles de cécuritées qu'il faut une serie de protection supplémentaire por qu'il fonctionne mais alors il y a des limite..
Pour ma part Windows est depuis belle lurette a la poubelle
André ON4HU