Office 2003

Fermé
seiya - 3 janv. 2005 à 10:12
 Polarnoir - 3 janv. 2005 à 15:53
Bonjour, je me permets de poster sur ce forum car la résolution des problèmes semblent bien faite !
Voilà, j'ai voulu installé office pro 2003 sur un pc tournant sous xp pro, mais il s'est arrêté en me donnant "la version de windows est trop ancienne" en gros... j'ai regardé sur l'aide, et il est écrit qu'il faut le sp1... or le sp1 ne s'installe pas non plus sur le xp pro.
J'ai cependant essayé sur un autre pc tournant sous le même xp pro, et là, aucun soucis... Y a t'il une mise à jour à faire quand même ou est ce que cela viendrait de conflit avec d'autres logiciels ?
Bon courage à ceux qui essaieront de résoudre ce problème. Et merci d'avance pour ceux qui essaieront.
A voir également:

4 réponses

pourquoi le sp1 ne s'installe pas ??

si tu a acheté XP pro tu dois pouvoir l'installer

verifie ton sp1
0
le pb concernant sp1, c'est un prblème de "registration key" ou un truc comme cela... mais office 2003 s'est installé sur l'autre pc, qui n'a pas non plus sp 1 (ni 2 d'ailleurs)
0
concernant ton probleme de office 2003 ( registre key) cela
correspond au code d'enregistrement du produit,qui se traduit par
une serie de 5 groupes de 5 chiffres et lettres.bonne chance!
0
essaye de mettre a jour ton windows a partir de windows update
0
Salut Seiya
Et si on arrêtait avec Microsoft hein ?
Installe donc des logiciels libres et donc gratuits, et tu n'auras plus ce genre de soucis.
Voir http://fr.openoffice.org/
L'ensemble de la suite (équivelence Word, Excel, Power Point et Draw) est biensûr entièrement compatible.
Et que vivent les logiciels libres !
0