Problème avec outlook 2007

Fermé
Mrlaurent90 - 21 avril 2009 à 21:02
Mrlaurent90 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - 21 avril 2009 à 21:52
Bonjour,
J'ai acquis Outlook 2007 depuis peu j'ai configuré la messagerie avec mon compte Yahoo Mail et ca à l'air de marcher mes mails sont transférés sur outlook. Cependant il a télécharger tous mes mails et ils ne sont plus sur mon serveur de messagerie Yahoo.fr il à tout viré je ne sais pas comment faire pour qu'il arrête de tout me prendre j'ai cherché dans les options je n'ai pas trouvé.
De plus je n'arrive pas à me connecter a outlook connector et je n'arrive pas a a envoyer de mail depuis outlook. Pouvez vous m'aider svp ?
A voir également:

1 réponse

Mrlaurent90 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 8
21 avril 2009 à 21:52
en fait j'ai réglé les problèmes ce que je n'arrive pas à faire c'est envoyé des mails je fais testé la connnexion
et ca marque :Envoi du message de test de la messagerie: Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP). Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet.
Qu'est ce que je dosi faire ??
0