Importation gawa - Dernière réponse le 21 avr. 2009 2 réponses Bonjour, comment je peut importée mes photos de mon télephone nokia N70 à mon PCConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Avec le câble USB et le logiciel qui t'a été fournis lors de l'achat de ton téléphone . Réponse 2 / 2 zoulou33 Contributeur Bonsoir Grace au logiciel pc suite de nokia et son cable usb ou par le bluethoot. Discussions similaires Instagram : Echec d'importation de story poporal colis Shein en dédouanement terminé Amelie_28072000 Bug Instagram "Story en cours de publication" Alucard message: "échec de l'importation de la publication" sur Instagram LaurentGranier Colis retenu par les services postaux colissimo Hugo696969 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Avec le câble USB et le logiciel qui t'a été fournis lors de l'achat de ton téléphone .
Réponse 2 / 2 zoulou33 Contributeur Bonsoir Grace au logiciel pc suite de nokia et son cable usb ou par le bluethoot.