Probleme de nvidia GeForce 8400 Gs
sippy38
Messages postés
24
Statut
Membre
-
sippy38 Messages postés 24 Statut Membre -
sippy38 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour, A tous
Mon probleme et que a chaque fois que je rentre dans le jeu urban terror ma carte graphique bloque plus rien marche j'ai telecharger le pilote et tous sa bloque encore et j'en ai marre j'ai meme renouveller mon ordinateur au niveau de comme je l'ai acheter et sa refait la meme chose (ce n'est pas formater j'ai le renouveller comme si je l'acheter c'est tous ) et sa rebeug encore et comment je dois faire aider moi s'il vous plait ):
Mon probleme et que a chaque fois que je rentre dans le jeu urban terror ma carte graphique bloque plus rien marche j'ai telecharger le pilote et tous sa bloque encore et j'en ai marre j'ai meme renouveller mon ordinateur au niveau de comme je l'ai acheter et sa refait la meme chose (ce n'est pas formater j'ai le renouveller comme si je l'acheter c'est tous ) et sa rebeug encore et comment je dois faire aider moi s'il vous plait ):
A voir également:
- Probleme de nvidia GeForce 8400 Gs
- Nvidia geforce 610m ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia - Forum Pilotes (drivers)
- Nvidia impossible de récupérer les paramètres - Forum Jeux PC
- Nvidia geforce 820m ✓ - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
Bonsoir
Si tes pilotes Nvidia sont a jour alors peut etre une mise a jour des pilotes directX
Si tes pilotes Nvidia sont a jour alors peut etre une mise a jour des pilotes directX
sippy38
Messages postés
24
Statut
Membre
3
J'ai pas de DirectX Et j'ai fait une mise a jour de nvidia en telechargant le pilote mais le prob continue toujours mais aider moi plz svp
Si tu est sous windows tu as directX pour savoir quel version est instaler sur ton pc
tu vas dans demarer et tu tapes dxdiag dans la zone de recherche et il vas apparaitre plus haut
tu clic dessus la boite de dialogue s'ouvre il y a des info sur ton systeme et la version directX
ici une version directX 10 du 23/03/2009 au cas ou ta version et inferieur
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2da43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3&displaylang=fr
tu vas dans demarer et tu tapes dxdiag dans la zone de recherche et il vas apparaitre plus haut
tu clic dessus la boite de dialogue s'ouvre il y a des info sur ton systeme et la version directX
ici une version directX 10 du 23/03/2009 au cas ou ta version et inferieur
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2da43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3&displaylang=fr