TOUT A DISPARU !!!
gago
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un gros problème, comme par enchantement, la barre de menu IE, les favoris, ... tout a disparu, je n'ai plus que le cadre pour entrer les adresses internet !
Même les rectangles en bas de l'écran qui affichent normalement le nom du site sur lequel on est est vierge.
J'ai fait 2 restauration de systeme, cela a marché ....... 2 heures !!! et a chaque fois que je rallume mon pc, tout a redisparu, même les flèches avancer et retour n'existent plus !
merci de me venir en aide, je n'y connais pas grand chose !
gago
J'ai un gros problème, comme par enchantement, la barre de menu IE, les favoris, ... tout a disparu, je n'ai plus que le cadre pour entrer les adresses internet !
Même les rectangles en bas de l'écran qui affichent normalement le nom du site sur lequel on est est vierge.
J'ai fait 2 restauration de systeme, cela a marché ....... 2 heures !!! et a chaque fois que je rallume mon pc, tout a redisparu, même les flèches avancer et retour n'existent plus !
merci de me venir en aide, je n'y connais pas grand chose !
gago
A voir également:
- TOUT A DISPARU !!!
- Clavier disparu android - Guide
- Mon compte facebook a disparu - Guide
- Anniversaire facebook disparu - Forum Facebook
- Xiaomi empreinte digitale disparu - Forum Xiaomi
- Ma souris a disparu ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
4 réponses
Meme si moi et Windows ca fait deux. Je peut te conseiller de voir dans tes ichiers installés si ta pas installer un logiciel qui te semble suspect.
Sinon ya Opera, Safari et Firefox, ca va un peu te changer mais changer de navigateur peut résoudre le probleme. De plus firefox a un addon (xmark) qui enregistre tes favoris sur un serveur comma ca si tu les perd tu les retrouve.
Désolé de te proposer un peu une non-solution mais je n'y connais rien non plus (comme ca on est deux ;) )
Sinon ya Opera, Safari et Firefox, ca va un peu te changer mais changer de navigateur peut résoudre le probleme. De plus firefox a un addon (xmark) qui enregistre tes favoris sur un serveur comma ca si tu les perd tu les retrouve.
Désolé de te proposer un peu une non-solution mais je n'y connais rien non plus (comme ca on est deux ;) )
J'ai eu le même problème hier , j'ai vider mon cache , fais un nettoyage etc...mais ca revenait tout le temps , alors je me suis dis , pourquoi ne pas prendre IE8 , et depuis ca marche :=)