Probleme FREEBOX et téléphone
Claude
-
nain812 -
nain812 -
Bonjour,
J'ai enfin recu ma freebox (après 8 semaines !! un record).
Aucune difficulté pour brancher ert initailaiser tout. Le rpoblème subsistant réside dans le fait que l'appareil téléphonique ne sonne pas lorsque j'ai un appel. Cela vient il du choix de l'appareil ou d'un paramétrage ??
Merci de votre aide.
Cordialement.
J'ai enfin recu ma freebox (après 8 semaines !! un record).
Aucune difficulté pour brancher ert initailaiser tout. Le rpoblème subsistant réside dans le fait que l'appareil téléphonique ne sonne pas lorsque j'ai un appel. Cela vient il du choix de l'appareil ou d'un paramétrage ??
Merci de votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Probleme FREEBOX et téléphone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
7 réponses
J'ai un soucis similaire.
Il y a déja 5 mois j'ai eu une coupure téléphone. Je n'ai plus de tonalité du tout et ne reçois ni ne peut envoyer d'appel.
J'ai tout essayé et tout testé mais j'avoue ne pas bien m'y connaître en téléphonie et en informatique.
Je suis chez Free en dégroupage total.
Un petit peu d'aide ne serait pas de refus.
Merci d'avance ;)
Il y a déja 5 mois j'ai eu une coupure téléphone. Je n'ai plus de tonalité du tout et ne reçois ni ne peut envoyer d'appel.
J'ai tout essayé et tout testé mais j'avoue ne pas bien m'y connaître en téléphonie et en informatique.
Je suis chez Free en dégroupage total.
Un petit peu d'aide ne serait pas de refus.
Merci d'avance ;)
Tu dois activer la ligne free sur free.fr, et son n° n'est pas ton numéro habituel mais un n° commençant par 08.
Salut
moi g mon telephone ki marche pas !(fait chier)
G choisi mon numero de tel 08xxxxxxxx etil a marcher une fois , g pu appeler un pote mais depuis 2 joue sa fait comme si j'avai pas activer le numero, cad pas de bip dans le tel kan je decroche, il se passe rien pas de son ke dale.
Trouvé une reponse plz mes parent commencent a gueuler parce ke g u du mal a me conecter ( sa marche now), parce ke la télé lag a fond et parce ke la le tel ne marche plus.
Chez moi ya 4 tel different,dont un brancher a ma FB, est kil fo un filtre pour chak otre tel ou pas ?? parce ke sa gresille tro!!!!
Merci et bonne chance a tous avec vos freebox qui merde(presque tout les abonné free)
moi g mon telephone ki marche pas !(fait chier)
G choisi mon numero de tel 08xxxxxxxx etil a marcher une fois , g pu appeler un pote mais depuis 2 joue sa fait comme si j'avai pas activer le numero, cad pas de bip dans le tel kan je decroche, il se passe rien pas de son ke dale.
Trouvé une reponse plz mes parent commencent a gueuler parce ke g u du mal a me conecter ( sa marche now), parce ke la télé lag a fond et parce ke la le tel ne marche plus.
Chez moi ya 4 tel different,dont un brancher a ma FB, est kil fo un filtre pour chak otre tel ou pas ?? parce ke sa gresille tro!!!!
Merci et bonne chance a tous avec vos freebox qui merde(presque tout les abonné free)
pas de tonalité et pourtant le téléphone est bien branché.
voilà une seamine que je l'ai branché et rien. Bonjour la galère Free
voilà une seamine que je l'ai branché et rien. Bonjour la galère Free
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut un filtre a chaque telephone, de plus ilfaut des telephones a impulsions.
Le telephone plus internet + la tele c'est normal que ca ait du mal essai de faire une chose a la fois pour voir d'ou viens le probleme
Le telephone plus internet + la tele c'est normal que ca ait du mal essai de faire une chose a la fois pour voir d'ou viens le probleme
Bonjour, meme probleme , j'ai du acheter la nouvelle fbx , je me disair que c'etait la fbx qui deconnait pfff : pareil tjrs pas de tonalité et quand je communique avec le service technique tchat ils tous la meme reponse hard reboot , hard reboot , hard reboot , debrancer tout rebrancher tout en fin de compte cela fait 3 mois pile que je fais la meme chose mon pauvre j'ai fini par comprendre que je suis cretin et chez cretin .fr pour l'instant je subi je passe mon temp a tchater aver le service technique on verra peut etre un jour.........
salut,
je viens de recevoir la free box et apres installation de la box, ma ligne tel FT reste en dérangement depuis 2jours. Je suis en dégroupé total et j'avais demandé la portabilité du n°. Est ce normal que ca ne fonctionne pas ? Dois je créer mon n° free pour que ca marche? Merci d'avance a tous... @ +
je viens de recevoir la free box et apres installation de la box, ma ligne tel FT reste en dérangement depuis 2jours. Je suis en dégroupé total et j'avais demandé la portabilité du n°. Est ce normal que ca ne fonctionne pas ? Dois je créer mon n° free pour que ca marche? Merci d'avance a tous... @ +