Problème de connexion internet
gkec
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GKEC -
GKEC -
Bonsoir,
Actuellement mon pc de bureau se connecte normalement avec une connexion Noos ( modem Motorola SB4200 via une carte ethernet).
Maintenant quand je veux connecter mon PC portable à internet cela ne fonctionne pas.
Ci-dessous le "détail de connexion réseau" avec mon portable.
Adresse physique: 00.0E7B.6C.9F.1E
Adresse IP 169.254.94.253
Masque de sous reseau 255 255 0 0
Passerelle par defaut
Serveur DNS
Serveur Wins
Quelqu'un peut-il m'aider ??
Merci
GKEC
Actuellement mon pc de bureau se connecte normalement avec une connexion Noos ( modem Motorola SB4200 via une carte ethernet).
Maintenant quand je veux connecter mon PC portable à internet cela ne fonctionne pas.
Ci-dessous le "détail de connexion réseau" avec mon portable.
Adresse physique: 00.0E7B.6C.9F.1E
Adresse IP 169.254.94.253
Masque de sous reseau 255 255 0 0
Passerelle par defaut
Serveur DNS
Serveur Wins
Quelqu'un peut-il m'aider ??
Merci
GKEC
A voir également:
- Problème de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
Bonjour à tous. JE SUIS UN PLUS QUE NUL donc je ne comprend que le langage du milieu de l'informatique. L'aide en ligne de cegetel est inutilisable et je n'arrive pas à configurer mon courrier électronique, je fonctionne avec OutLook Express.
Chaque fois que je cherche à envoyer un message ça me repond : Erreur dans le trait. des taches demandées. Impossible de trouver l'hote pop. cegetel.net. Verifiez que vous avez rentré cerrectement le nom du serveur
Chaque fois que je cherche à envoyer un message ça me repond : Erreur dans le trait. des taches demandées. Impossible de trouver l'hote pop. cegetel.net. Verifiez que vous avez rentré cerrectement le nom du serveur
GKEC
Je ne comprends pas ce message ???