Probleme hyper cam2
Résolu
nyume
-
Raphael565 -
Raphael565 -
Bonjour :)
Je viens d'installer hyper cam 2 sur mon pc .
Aucun problème les vidéo marchent bien et avec le son.
Des que je souhaite lire une vidéo il 'm'ouvre windows media et là je peux lire ma vidéo mais je ne sais pas comment faire pour l'enregistrer (je ne trouve pas le dossier de ma video je ne peux y acceder que par hyper cam en cliquant sur PLAY )et la mettre sur un site .
Tout simplement comment héberger les video prises par hypercam et peut on modifier le logiciel de lecture de video.
Merci d'avance ^^
Je viens d'installer hyper cam 2 sur mon pc .
Aucun problème les vidéo marchent bien et avec le son.
Des que je souhaite lire une vidéo il 'm'ouvre windows media et là je peux lire ma vidéo mais je ne sais pas comment faire pour l'enregistrer (je ne trouve pas le dossier de ma video je ne peux y acceder que par hyper cam en cliquant sur PLAY )et la mettre sur un site .
Tout simplement comment héberger les video prises par hypercam et peut on modifier le logiciel de lecture de video.
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Un hyperviseur a été détecté. les fonctionnalités nécessaires à hyper-v ne seront pas affichées
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Le compte facebook d'un ami a été piraté - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
4 réponses
Bonjour j'ai problème avec hyper cam 2 parce que j'utilise windows 98 second édition et puis quand j'enregistre mon écran mon ordinateur plante plus après quand je lance mon clip0001 qui dans mes documents le clip que j'ai enregistre devient trop rapide et c'est en mauvaise qualité
merci de vos réponse
merci de vos réponse