Raccourci vers un site internet
Résolu
D4rk-Kill3r-59
-
D4rk-Kill3r-59 -
D4rk-Kill3r-59 -
Bonjour,
je voudrais savoir si il et posible de metre une icone sur le bureau pour acceder plus rapidement a un site ( exemple : je suis sur mon bureau j'ai mon icone je clik desus et jacede un un site ) aisse possible
merci d'avance.
je voudrais savoir si il et posible de metre une icone sur le bureau pour acceder plus rapidement a un site ( exemple : je suis sur mon bureau j'ai mon icone je clik desus et jacede un un site ) aisse possible
merci d'avance.
A voir également:
- Raccourci vers un site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un site internet - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Raccourci retourner écran - Guide
11 réponses
Bien sûr,
fait clic-droit sur ton bureau, puis nouveau puis raccourcis.
là tu tapes l'adresse internet que tu veux et tu valides. Et voilà.
fait clic-droit sur ton bureau, puis nouveau puis raccourcis.
là tu tapes l'adresse internet que tu veux et tu valides. Et voilà.
merci beaucoup sa fonctionne mais une autre question licone c limage du site serese posible de la changer car elle et trouble ?
Bonjour
Oui 2 manieres
soit tu fais glisser vers le bureau l'icone a coté de http en haut de la page soit tu fait fichier/Envoyer/Racourci sur le bureau
Oui 2 manieres
soit tu fais glisser vers le bureau l'icone a coté de http en haut de la page soit tu fait fichier/Envoyer/Racourci sur le bureau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normal c'est l'icone qui est comme cela
Elle n'est pas prévu pour être sur un bureau donc le flou voir des fois du pixels
A part modifier l'icone il n'y a pas de solution
Elle n'est pas prévu pour être sur un bureau donc le flou voir des fois du pixels
A part modifier l'icone il n'y a pas de solution
j'ai photofiltre studio je pren une image je la met de la bonne taille et comment je fait pour la metre a la place de lautre