Problème : Micro intégré sous Vista

Fermé
Aevy - 21 avril 2009 à 15:12
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2009 à 19:05
Bonjour,

Je suis sur portable HP Pavillon sous Vista familial.

Je rencontre des difficultés à faire fonctionner mon micro intégré sur divers logiciels de discussion comme MSN et TS.

Mon périphérique est bien activé, et fonctionne correctement. En le configurant, j'ai remarqué quelque chose d'étrange. Au moment de lire la phrase, mon micro je détecte pas ma voix, mais si je tapote légèrement le dos de mon écran, alors ce son est reconnu.

Quand je suis sur des logiciels de discussions, c'est pareil, le simple petit bruit de mes doigts sur mon écran est entendu distinctement, mais ma voix non, je dois presque crier pour que l'on m'entende, et ce n'est en rien audible.

Lorsque j'essaie avec un micro casque, là on m'entend une fois sur quatre, et lorsque je débranche ces ports, mon correspondant entend comme un crachouilli.

J'ai voulu mettre à jour les pilotes, mais j'ai apparemment le meilleur pilote pour ce périphérique à ce jour.

Peut-on m'aider ?

Merci d'avance,
Aevy
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 19:05
Bonjour.
Juste pour info.
Sur les portables du commerce la qualité de la Web Cam et du micro sont du très bas de gamme, de façon a diminuer le prix de vente des appareils.
Alors dés fois rien ne marche correctement et vu que le service après vente n'est jamais sur place.
Allez voir un petit monteur de micro ils sont là pour vendre des bon micros, et réparer ce type de problème.
-1