Problèmes avec IE et Mozilla

kakouka Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kakouka Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
A partir de mon PC portable, je dois me connecter à une application sous Oracle. Ca a toujours marché, et aujourd'hui, pour les 2 browsers, à partir de la deuxième authentification, ils redemarrent tous seuls. En gros la connexion n'aboutit pas, et les deux bloquent au même niveau.
j'ai essayé à partir d'un autre PC portable , et là, ça marche impeccable.
D'après vous, quelle est la cause, et surtout quelle est la solution ?
Merci d'avance
Le PC en question : Dual core, Vista home premium, 3Go de RAM
A voir également:

3 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
et en désactivant le pare-feu et ou l'anti-virus ?
0
kakouka Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci dubcek,
J'ai déjà essayé tout cela, mais le résultat reste le même. Ce qui est contradictoire, c'est que sur la machine où tout va bien, pare-feu et antivirus sont bien activés, et pourtant...

je reste toujours à l'écoute
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

y a-t-il un message d'erreur ? qu'est ce qui redémarre ?
0
kakouka Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucun message d'erreur, après authentification, on suit le processus vers l'application, (il y a plusieurs écrans), et arrivé au dernier, ils redémarrent tous seuls sans prévenir (IE et Mozillza). Je confirme qu'auparavant, tout marchait sans soucis
0

Je confirme qu'auparavant, tout marchait sans soucis
la question est alors, qu'est ce qui a été installé depuis ?
Des modules complémentaires ? Java est à jour ?
essayer en mode sans échec des navigateurs :
IE : clique droit sur l'icone : démarrer sans modules complémentaires
FF : démarrer -> exécuter : firefox -safe-mode
0

Ok, je teste et je reviens vers vous
Merci
0