Probleme installation moonshell sur DSi

Fermé
gloupgloup1 - 21 avril 2009 à 11:32
guimette Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 28 juil. 2009 à 18:40
Bonjour,

J'ai installé la dernière version beta 2 de moonshell sur une carte ackekard 2i installés sur ma nouvelle DS i

Lors du lancement j'ai ce message d'erreur :

As a result of the ARM 9 memory check,the error was detected
There is a loss in the main body of the ARM9 code.
Please copy imgview.nds with windows again.
The cause might be a lose connection of the equipement

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

http://www.r4carte.fr/r4 avec ce lien tu installe direct le logiciel et sans formatage ça marche
5
guimette Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009
28 juil. 2009 à 18:40
moi j'ai installer monshel2 et quand je klik dessus tou est ecrit en chinois que dois je faire ? si vous avez un reponse
4
Je viens aussi d'essayer la version précédente de moonshell 17.1 en suivant un super tuto à la lettre. Tout c'est bien passé sauf que à l'arrivée toujours problème.
L'icône de moonshell est bien sur ma SD card mais avec un gros point d'interrogation en plein milieu et évidemment impossible de l'ouvrir.
Cette mini SD est formatée en Fat 32 . Je n'arrive pas à la formater en Fat car Windows XP ne me propose que Fat 32
Est-ce que cela pourrait venir de là et dans ce cas là comment procéder ?
Merci d'avance pour vos réponses , je suis désespérée...
1