LG viewtu KU900i

Fermé
titia3004 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 21 avril 2009 à 10:41
 Mel-in-ka - 1 mai 2010 à 13:52
Bonjour, est-ce qu'il est normal que dans la boîte de mon portable je n' ai pas u ni de stylet ni de cd d' installation? . Je cherche à installer msn sur mon téléphone et je n' y arrive pas , est- ce que quelqu'un pourrait m' aider svp??? merci d'avance.

10 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
21 avril 2009 à 10:56
Bonjour
Pour le stylet , dans le coffret avec bouygues télécom il n'est pas livré avec, avec les autres coffrets des autres opérateurs je ne sais, par contre le cd d'installation devrait être mis avec et là ce n'est pas très normal, par contre tu en n'as pas besoin pour télécharger msn, il te suffit depuis ton tél d'aller sur le net et voilà.
3
kekedlaplaya55
8 janv. 2010 à 22:46
Pour le brancher sur l'ordi si vous avez le cable allez avec le portable dans connectivité puis prise usb pui stockage en masse sa va tout seul ^^
2
moi ca change rien de faire ca ...
0
dauphine93 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 1
14 juil. 2009 à 15:01
salut , moi aussi il y quelques jour , j'ai acheter le lg viewty chez sfr , yavé pa de cd et de stylet , et pour msn , télécharge le par internet :) , moi aussi j'ai un probleme a cause du CD , je voudrais mettre de la musique ds mon portable mais il faut le pilote ou le cd pour connecté au PC , tu sais comment on peut faire? j'etais aller sur le site lg mais j'ai pas reussi...
1
Je vous confirme bien que chez SFR il n'y a pas de stylet et de CD dans leur boitier pour LG KU900i c'est pas normal :(.? Je suis un peu perdu!!! comment faire pour en beneficier???
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
22 août 2009 à 10:53
Bonjur
Pour le stylet tu en trouveras un peu partout en magasin de téléphonie et pour le cd tu vas sur le site de LG.
1
Bonjour
le KU900i est inconnu au bataillon sur le site lG
J'ai le même pb ... je viens de leur envoyer un mail pour voir si ils ont des pilotes
0
moi aussi je nai pas eu ni stylet ni cd mais je croi que c normal en fin de compte!! le plus simple si t pas con, tu met tout sur ta carte memoire...
1
Cela dépend où tu l'as acheté ! Peut être une arnaque
0
je l'ai acheté également, pas de stylet mais ça ne me gène pas, par contre pas non plus de cd d'installation, et la souci pour mettre de la musique, fond écran...... sur le site LG il y a les pilotes pour le viewty LG990I mais pas le le logiciel, donc juste avec les pilotes ça ne fonctionne pas, le pc ne reconnait pas le portable, alors je continue à chercher le cd d'installation sur le net ! Si jamais vous l'avez trouvé, je serais heureuse de connaitre le site en question !!!
0
oui il faut juste aller sur internet et l'installer c'est tout simple
0
Pour installer msn sur son portable il faut aller sur https://www.microsoft.com/en-us/windows/ c'est tout simple et très efficace!
Et moi non plus je n'arrive pas à brancher mon portable sur l'ordi :(
0