Pb avk mn unité centrale
fatmay
-
snoopy69 Messages postés 18 Statut Membre -
snoopy69 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème.
j'ai appuyé sur le bouton marche arret qui est derriere mon unité centrale et j'ai entendu un bruit.Depuis l'ordinateur ne s'allume plus j'ai l'impression que c'est un court circuit.
si c le cas qu'est ce que je peux faire.....
Je suis desesperée car j'ai plein de travail a faire.
Merci
j'ai un gros problème.
j'ai appuyé sur le bouton marche arret qui est derriere mon unité centrale et j'ai entendu un bruit.Depuis l'ordinateur ne s'allume plus j'ai l'impression que c'est un court circuit.
si c le cas qu'est ce que je peux faire.....
Je suis desesperée car j'ai plein de travail a faire.
Merci
A voir également:
- Pb avk mn unité centrale
- Unité centrale s'allume mais pas l'écran /souris/clavier ✓ - Forum Clavier
- Mon unité centrale s'allume, mais pas le clavier/écran/souris ✓ - Forum Matériel & Système
- Unité audio mp3 - Forum HTML
- Unité de taille pour un fichier audio au format MP3 - Forum Audio
- Black friday unite centrale - Forum Alimentation PC
2 réponses
Salut,
Si t'as eu un court circuit il faut savoir ou ! carte-mère, alim... tu peux tester ton alim pour commencer, retire la du pc et teste la toute seule. Tu la branche sur le secteur et il faut faire un pont sur le connecteur qui se branche sur la carte mère pour que l'alim se met en marche, regarde sur google pour la manip à faire.
@+
Si t'as eu un court circuit il faut savoir ou ! carte-mère, alim... tu peux tester ton alim pour commencer, retire la du pc et teste la toute seule. Tu la branche sur le secteur et il faut faire un pont sur le connecteur qui se branche sur la carte mère pour que l'alim se met en marche, regarde sur google pour la manip à faire.
@+
apparament c'est au niveau de l'alimentation.Mais est ce que sa se repare?et comment je fais?