Erreur 1305 lors installation office 2000

elittle Messages postés 14 Statut Membre -  
 office2000 -
Bonjour à tous
j'essaye d'installer office 2000 standard et lors de l'installation j'ai une erreur qui se produit:

"erreur 1305 erreur lors de la lecture du fichier g:\pfiles\common\msshared\clipart\cagcat50\pe01000.wmf"

Pourtant quand j'installe ce même office 2000 sur le pc d'un ami cela marche sans problème.

Config
Win xp familiale chez les deux

Merci pour les réponses
A voir également:

7 réponses

Phil

Exactement le même problème en essayant d'installer office 2000 sur WIN 98se.

J'ai testé la plupârt des soluces citées dans les forums RIEN A FAIRE.

Une Bonne Idée SVP.!!!
0
nadine672 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour à tous
Après avoir voulu faire une mise à jour d'office 2000, je me suis retrouvée avec le message d'erreur 1305 moi aussi. J'ai désinstaller puis essayé de réinstaller office 2000 mais pas moyen, j'avais le meme message en cours d'installation du disque1.
J'ai essayé le disque2 qui lui s'est installécorrectement.
J'ai bcp chercher et essayer de solutions mais rien de satisfaisant, une vraie galère ce truc.
SAUF que je viens de placer mon office2000 dans mon autre lecteur (DVD-graveur) et miracle les deux disques ce sont installés sans aucun soucis. YOUPIIII
Voici ma petite histoire "1305", j'espère que cette solution toute simple aidera quelqu'un
bon courage à tous
0
biq

bonsoir,

cette erreur 1305 était déroutante mais je l'ai contournée en installant le cd 2 avant le cd 1 et tout à fonctionné.
Bonne chance
0
jina

moi aussi mais en installant works 8
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lapuce123

Bonjour à tous
Après avoir voulu faire une mise à jour d'office 2000, je me suis retrouvée avec le message d'erreur 1305 moi aussi. J'ai désinstaller puis essayé de réinstaller office 2000 mais pas moyen, j'avais le meme message en cours d'installation du disque1.
J'ai essayé le disque2 qui lui s'est installécorrectement.
J'ai bcp chercher et essayer de solutions mais rien de satisfaisant, une vraie galère ce truc.
SAUF que je viens de placer mon office2000 dans mon autre lecteur (DVD-graveur) et miracle les deux disques ce sont installés sans aucun soucis. YOUPIIII
Voici ma petite histoire "1305", j'espère que cette solution toute simple aidera quelqu'un
bon courage à tous1 message(s) posté(s) depuis le mercredi 12 avril 2006
0
LUDORUN

Je confirme ça fonctionne !!!
J'ai changé de lecteur de disque et Office s'est installé sans problèmes.

Merci
0
office2000

Je confirme aussi. J'ai simplement branché un autre lecteur et l'installation s'est passée sans problème.
0