Problème en cours de jeu avec Geforce 7600Gt
amnezia
-
ycon Messages postés 74 Statut Membre -
ycon Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
je m'adresse a vous en espérant que quelqu'un puisse m'aider car j'ai essayé pas mal de solution pour résoudre mon problème.
voilà, j'ai une MSI Geforce 7600gt et en cours de jeu c'est toujours là même chose, des artefacts apparaissent jusqu'à en gerber et l'image clignote sans arrêt! Que sa sois PES ou CS ou encour Wow c'est la même chose!
Quelqu'un saurais d'où viens le problème et ce que je pourrais faire pour l'arranger?
merci d'avance!
je m'adresse a vous en espérant que quelqu'un puisse m'aider car j'ai essayé pas mal de solution pour résoudre mon problème.
voilà, j'ai une MSI Geforce 7600gt et en cours de jeu c'est toujours là même chose, des artefacts apparaissent jusqu'à en gerber et l'image clignote sans arrêt! Que sa sois PES ou CS ou encour Wow c'est la même chose!
Quelqu'un saurais d'où viens le problème et ce que je pourrais faire pour l'arranger?
merci d'avance!
A voir également:
- Problème en cours de jeu avec Geforce 7600Gt
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jour de paye jeu règlement - Forum Loisirs / Divertissements
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca le fait depuis que tu as installer ta carte graphique ou seulement depuis un moment ?
ou le probleme a commencer suite a un autre evenement ?
ou le probleme a commencer suite a un autre evenement ?
salut moi j'en ai une de fabrican nvidia alors voila si elle et asser vielle c'est a dire passer un an cet tou simplement quel est fatigué ou alors c'est quel ne refroidi pas assé moi avan quel me lache j'ai du ajouter un autre ventilo (tres puissan) pour la refroidir sinon c'est possible que sa soit sont ventilo qui va laché dans tout les cas je te consiel de voir pour en racheté une car le faite de la refroidir un peut plus ralenti seulement sa fin
bye
bye