La DSi
khallil93
Messages postés
62
Membre
-
chaita Messages postés 3029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
chaita Messages postés 3029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai quelques questions au sujet de la DSi .
Une rumeur cours que chez Scoregame ou autre magasin de jeux vidéos connus, On pouvait echanger sa DS contre :
- 4 Jeux de DS dans leurs boites
- La DS elle meme
- plus une participation ( de 5 euros ? )
Est ce vrai ?
1-Si oui , j'ai des questions sur la DSi .
2-Y'a t'il possibilité d'aller sur Google avec ?
3-Y'a t'il des restrictions , par rapport aux jeux comme sur absoluflash ? ( Exemple au pif )
4-Est ce une offre a ne pas rater ?
5-Les jeux achetés auparavant pour la DS normale , marchent ils avec la DSi ?
6- Peut t'on jouer en ligne a des MMORPG ? ( du style dofus par exemple ? )
Merci , de vos futures reponses .
Il y a beaucoup de questions , je sais , mais c'est pour ne pas faire une erreur en échangeant ma DS .
Une rumeur cours que chez Scoregame ou autre magasin de jeux vidéos connus, On pouvait echanger sa DS contre :
- 4 Jeux de DS dans leurs boites
- La DS elle meme
- plus une participation ( de 5 euros ? )
Est ce vrai ?
1-Si oui , j'ai des questions sur la DSi .
2-Y'a t'il possibilité d'aller sur Google avec ?
3-Y'a t'il des restrictions , par rapport aux jeux comme sur absoluflash ? ( Exemple au pif )
4-Est ce une offre a ne pas rater ?
5-Les jeux achetés auparavant pour la DS normale , marchent ils avec la DSi ?
6- Peut t'on jouer en ligne a des MMORPG ? ( du style dofus par exemple ? )
Merci , de vos futures reponses .
Il y a beaucoup de questions , je sais , mais c'est pour ne pas faire une erreur en échangeant ma DS .
Configuration: Windows XP Safari 525.19
A voir également:
- La DSi
- Dsi xl vs 3ds xl ✓ - Forum DS
- Downgrade dsi - Forum DS
- Dsi gba - Forum DS
- Dsi vs dsi xl ✓ - Forum Jeux vidéo
- R4 dsi ✓ - Forum DS
5 réponses
Salut on peut echanger sa ds avec 2 jeux dans certain magazin c'est ce que j'ai fait moi .
La dsi peut aller sur internet avec une connexion wifi et en telechargant le logiciel a la boutique dsi .A ta première connexion internet tu choisiras ton serveur google ou Yahoo . La dsi n'a pas abbode flash elle ne peut donc pas lire video , jeux ... Donc tu ne peux pas jouer aux jeux MMOPRG dsl par contre tu peux lire tes mails et aller sur msn ( ebbudy mobile ) ! A+
La dsi peut aller sur internet avec une connexion wifi et en telechargant le logiciel a la boutique dsi .A ta première connexion internet tu choisiras ton serveur google ou Yahoo . La dsi n'a pas abbode flash elle ne peut donc pas lire video , jeux ... Donc tu ne peux pas jouer aux jeux MMOPRG dsl par contre tu peux lire tes mails et aller sur msn ( ebbudy mobile ) ! A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question