La DSi

khallil93 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai quelques questions au sujet de la DSi .

Une rumeur cours que chez Scoregame ou autre magasin de jeux vidéos connus, On pouvait echanger sa DS contre :

- 4 Jeux de DS dans leurs boites
- La DS elle meme
- plus une participation ( de 5 euros ? )

Est ce vrai ?

1-Si oui , j'ai des questions sur la DSi .

2-Y'a t'il possibilité d'aller sur Google avec ?

3-Y'a t'il des restrictions , par rapport aux jeux comme sur absoluflash ? ( Exemple au pif )

4-Est ce une offre a ne pas rater ?

5-Les jeux achetés auparavant pour la DS normale , marchent ils avec la DSi ?

6- Peut t'on jouer en ligne a des MMORPG ? ( du style dofus par exemple ? )

Merci , de vos futures reponses .

Il y a beaucoup de questions , je sais , mais c'est pour ne pas faire une erreur en échangeant ma DS .

5 réponses

jo the boss 77

Salut on peut echanger sa ds avec 2 jeux dans certain magazin c'est ce que j'ai fait moi .

La dsi peut aller sur internet avec une connexion wifi et en telechargant le logiciel a la boutique dsi .A ta première connexion internet tu choisiras ton serveur google ou Yahoo . La dsi n'a pas abbode flash elle ne peut donc pas lire video , jeux ... Donc tu ne peux pas jouer aux jeux MMOPRG dsl par contre tu peux lire tes mails et aller sur msn ( ebbudy mobile ) ! A+
2
zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

l'offre pour l'échange n'est plus valable =( sa fait resque une semaine maintenant
0
yoannj19 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Pour l'échange c'est à peu près ça mais c'est le contraire :
On peut échanger sa DS lite contre la DSi pour cela il faut donner:

Sa DS lite
2 jeux ds
5.99euros.

On ne peut pas surfer sur internet avec la DSi (donc pas de MMORPG).
Les jeux sur la DS et la DSi sont exactement les mêmes.
0
zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

je suis passer a score game avant hier et il m'a dit que ce n'était plus valable . A ce qu'il parait il y'avais des longues listes d'attente
0
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

salut sa m'intéresse .....
elle est valable jusqu'à quand?

merci
0
yoannj19 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ca je ne sais pas. J'ai trouvé la réponse à la question de Khallil rien qu'en cherchant sur Google. Essaye, tu trouveras peut-être la réponse à ta question.

Cordialement,
Yoann
0
delothas > yoannj19 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La DSi ne vas pas sur Internet...t'a vu ça où ?! J'ai la DSi et elle va sur Internet. Faudrait arrêter de dire n'importe quoi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

salut ,ton info est juste mais le petit souci c'est que sa c'est fini le 31 avril ....
0