Pc qui ne boot pas
craft93
Messages postés
1675
Statut
Membre
-
craft93 Messages postés 1675 Statut Membre -
craft93 Messages postés 1675 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, quand je demarre mon PC windows me demande un mot de passe or je n'ai jamais mi de mot de passe dans ma session. Ce mot de passe est en fait vierge donc j'appuie directement sur entrer pour me connecter a ma session mais directement apres mon arriere plan de bureau figure sans onglet ni de menu demarrer, le clique droit ne marchant pas. Sachant que je venais de desinstaller mon anti virus pour le changer.
Est-ce un virus ou est ce que sa vient de windows? Et comment resoudre mon probleme svp?
Voila, quand je demarre mon PC windows me demande un mot de passe or je n'ai jamais mi de mot de passe dans ma session. Ce mot de passe est en fait vierge donc j'appuie directement sur entrer pour me connecter a ma session mais directement apres mon arriere plan de bureau figure sans onglet ni de menu demarrer, le clique droit ne marchant pas. Sachant que je venais de desinstaller mon anti virus pour le changer.
Est-ce un virus ou est ce que sa vient de windows? Et comment resoudre mon probleme svp?
A voir également:
- Pc qui ne boot pas
- Pc qui rame - Guide
- Dual boot - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour,
▶ Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) et enregistre le sur ton bureau.
▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
▶ Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.
▶ Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports.
( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )
CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller
▶ Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) et enregistre le sur ton bureau.
▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
▶ Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.
▶ Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports.
( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )
CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question