Pc infecté?erreur.dll, com surrogate et autre

Fermé
yoms - 20 avril 2009 à 20:04
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2009 à 10:00
Bonjour,

j'ai besoin d'un peu d'aide j'ai peur que mon pc soit infecté.

A l'allumage : - erreur de chargement C:\User\Username\App Data\Local\Temp\ftqtcjeu.dll
- erreur de chargement C:\User\Username\App Data\Local\Temp\awvwv.dll
- erreur de chargement C:\User\Username\App Data\Local\Temp\vtuuv.dll
- erreur de chargement C:\User\Username\App Data\Local\Temp\neyqrmdk.dll
- erreur de chargement C:\User\Username\App Data\Local\Temp\muwtnngr.dll

Quand j'ouvre une vidéo avec vlc : com surrogate a cessé de fonctionner puis la vidéo se lance

Parfois l'explorateur windows cesse de fonctionner et globalement ça rame....

Merci de votre aide !

Yoms
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2 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 20:10
salut :

Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):

- Vas dans "Démarrer" puis Panneau de configuration.
- Double Clique sur l'icône Comptes d'utilisateurs et sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs.
- Clique sur Continuer.
- Décoche la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur.
- Valide par OK et redémarre.

Tuto

ensuite :


Télécharge maintenant NAVILOG1 depuis-ce lien


Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, Fais un Clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur ton bureau et choisis :

"Exécuter en tant qu'administrateur".

Au menu principal, Fais le choix 1
Laisse toi guider et patiente.
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité du rapport dans une réponse.
Referme le blocnote
Le rapport fixnavi.txt est en outre sauvegardé a la racine du disque

TUTO
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merci pour ta réponse je me lance....
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Salut gen-hackman, je voulais juste te remercier d'avoir répondu aussi vite, mais je n'ai pas eu besoin de suivre ta procédure, j'ai déniché des petites applications qui se lançaient toutes seules et perturbaient le fonctionnement de mon ordi, j'ai résolu le problème tout va bien maintenant.

Merci encore

Yoms
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Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 10:00
ok bon courage :)
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