Fond d'écran disparaît sans cesse

Résolu/Fermé
Tauren_Corrida Messages postés 244 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - 18 avril 2009 à 12:45
Tauren_Corrida Messages postés 244 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - 23 avril 2009 à 23:44
Bonjour,
j'ai fait mes ptites recherches sur google, que ce soit sur comment ça marche ou sur d'autres sites les demandes concernant ce problème on toujours été sans réponse.

Voici le problème, sans aucune raison apparente mon fond d'écran disparaît, remplacé par la couleur sélectionné dans le mode affichage. Et quand je dis sans aucune raison ça peut-être (mais pas toujours?????!!!) après un redémarrage, un simple chargement internet... tout ça sans aucun message d'erreur. La seule façon que j'ai trouvé de remettre le fond d'écran que je souhaite est de remplacé mon fon d'écran par un autre avec un autre couleur ensuite je rebalance mon fond d'écran de départ, bref tout un bordel et franchement yen a marre sachant que ce "bug" m'arrive de + en + fréquemment.

question technique je n'ai pas de logiciel de personnalisation. J'ai simplement installé le thème Royal et Royal Noir des thèmes officiels fait par windows, que j'ai installé sur plusieurs autres PC sans aucun soucis.

En espérant que les + doué que moi puisse me répondre ^^

jvous souhaite un bon week-end!


++
A voir également:

2 réponses

Tauren_Corrida Messages postés 244 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 28
23 avril 2009 à 23:44
tout simplement, un bon vieux spy-bot

merci en tout cas, des fois c'est vraiment tout bête ^^
1