Fond d'écran disparaît sans cesse [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2015
-
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2015
-
Bonjour,
j'ai fait mes ptites recherches sur google, que ce soit sur comment ça marche ou sur d'autres sites les demandes concernant ce problème on toujours été sans réponse.

Voici le problème, sans aucune raison apparente mon fond d'écran disparaît, remplacé par la couleur sélectionné dans le mode affichage. Et quand je dis sans aucune raison ça peut-être (mais pas toujours?????!!!) après un redémarrage, un simple chargement internet... tout ça sans aucun message d'erreur. La seule façon que j'ai trouvé de remettre le fond d'écran que je souhaite est de remplacé mon fon d'écran par un autre avec un autre couleur ensuite je rebalance mon fond d'écran de départ, bref tout un bordel et franchement yen a marre sachant que ce "bug" m'arrive de + en + fréquemment.

question technique je n'ai pas de logiciel de personnalisation. J'ai simplement installé le thème Royal et Royal Noir des thèmes officiels fait par windows, que j'ai installé sur plusieurs autres PC sans aucun soucis.

En espérant que les + doué que moi puisse me répondre ^^

jvous souhaite un bon week-end!

++

2 réponses

Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012
2
Salut,
tu peux faire un scan anti-virus
ou essaye un scan avec spybot:
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-122-spybot-search-and-destroy
voila voila en espèrent t'avoir aidé
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2015
25
tout simplement, un bon vieux spy-bot

merci en tout cas, des fois c'est vraiment tout bête ^^