Creation de serveur
Résolu/Fermé
alban
-
vikimo -
vikimo -
bonjour je voudrais savoir si kelkun aurais une adresse ou on explike comen fair un serveur ou alor mexpliqué un peu
merci
merci
A voir également:
- Creation de serveur
- Creation de site web - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
152 réponses
voila j' telecharger athena est le dll mais je voudrais savoir ou telecharger sdata.grf et adata.grf aidez moi c importan la
voila je pose mon probleme kan je lance char server . map server et ts les autres sa me mets crashin et la commande internes externes est introuvable ki pe me dire que ?!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila si vs avez des questions sur eathena ou besoin d' aide ou carrement donner des conseil au gens ki ont du mal aller sur https://eathena.profiforum.ru/ superbe forum!!!!!
salut moi aussi j'essaie de créer un serveur ragnarok mais certains éléments me dépasse! ^^ par exemple pour créer un patch
Salut tout le monde
Moi aussi j'aimerais bien créé mon serveur Ragnarök mais j'ai un petit problème. J'ai suivi les instruction qui ont été donner mais quand je tape eAthena sur google on me dit que le site a été rediriger, donc je ne peut meme pas le téléchargé. si quelqu'un ason aide à me proposé, qu'il n'hésite pas à me contacté. merci
Moi aussi j'aimerais bien créé mon serveur Ragnarök mais j'ai un petit problème. J'ai suivi les instruction qui ont été donner mais quand je tape eAthena sur google on me dit que le site a été rediriger, donc je ne peut meme pas le téléchargé. si quelqu'un ason aide à me proposé, qu'il n'hésite pas à me contacté. merci