Creation de serveur

Résolu/Fermé
alban - 2 janv. 2005 à 11:30
 vikimo - 20 avril 2007 à 05:34
bonjour je voudrais savoir si kelkun aurais une adresse ou on explike comen fair un serveur ou alor mexpliqué un peu
merci
A voir également:

152 réponses

StoneArea Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2005
17 nov. 2005 à 21:55
je cherche a creer un serveur ragnarok tres inovant avec beaucoup de nouveauté mais j ai besoin d'aide si quequ'un peut m'aider apres si il veut il pourra meme passer GM sur mon serveur quand il sera fini
pour contacté fclarence155@hotmail.com
toute aide sera le bien venu !!
0
salut a tous et ben je vais vous dire je souhaite moi aussi egalement creer mon propre serveur lineage 2C3 mais le probleme c'est que je mi connai rien Je voudrai qu'on me proposer de l'aide pour m'expliquer les base du serveur cad le hoster pour que mon cousin puisse le tester ensuite si je voie que je peux j'appronfondirai et celui qui ma m'aidera aura peut etre la possiblite d'etre GM ^^

Voila je laisse mon adresse seb_22950@hotmail.fr
0
bonjour tlm. je bosse sur la creation de monserveur (pour linstant local) jai un pb je peux pas editer les fichiers.conf si kkun peu maider....
en meme temps si kkun a un tutorial de eathena svn-4200 ( c ma version) sa sera super cool
merci davance^^
0
Salut tlm
Je sais creer un serveur j'en est fait un paquer Je vien pour aider se qui n'arrive pas a fair marcher leur serveur Pour toutes aide rentrer cette adress msn : marseillai_13@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Asuma Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2005
18 déc. 2005 à 11:32
salut!!

je cherhce un hebergeur pour mon serveur RO sinon tou est fini site , forum , implantage , fichier server.
http://statiksro.free.fr

repondez vite svp....
contactez moi a: quicktime5509@hotmail.com
Asuma
0
slt a tous
je me presente je travail pour la societé sierra valve si vous rencontrez any probleme avec css ou hl2 contactez moi sur "reparateur_css@hotmail.com"
by
0
Bonsoir , Actuellement nous avons cree notre server
Nous ne cherchons plus que l'hebergeur , donc ceux ki sont interessés , veuillez me contactez avec l'adresse suivante : snikwolf@hotmail.com
0
Bonjour a tous !
Voila je postule pour le post de GM / Guard .

Mes qualités:
-Jconnais super bien ragnarok online.
-Jai déja fait Guard sur pas mal de serveur maintenant.
-Chui stable dans ma tête :D
-j'aime bien aider les nouveau qui ont besoin de certaines pour pouvoir demarer. (Là en tant que Guard :D)
-Et je suis bon joueur :)

Voila, si vous êtes interessé, parlez en sur msn : kal_@hotmail.fr
0
Linux

Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider un peu à résoudre mon problème actuel sur le serveur.
Le serveur est sous Linux Debian Sarge 3.1
Et mon problème est le suivant :

Il y a plusieurs serveur à lancer (login server / char server / map server)
Lorsque j'en lance un, je n'ai pas la main pour en lancer un second sauf si j'arrete le premier (char serv à besoin de login serv et map serv à besoin de char serv ...)
Si quelqu'un connait la solution je serais trés content de la connaitre

Merci ^^
0
LoseYourself Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2006
9 janv. 2006 à 08:45
Voila j'ai un peut tou suivi j'ai DL KRO et far mais pour eathena galèr et surtout comment on fait le reste >.< svp aider moi !!! et j'eseyerè de vous aider a mon tour ! MSN : Lose_Yourself_Boss@hotmail.com
0
angelofdarknesse
10 févr. 2006 à 22:15
voila moi aussi je voudrais me crée mon serveur ragnarok mais je ne trouve pas l'emulateur pour le crée donc si quelqu'un peu me donne le site merci de me contacter sur mon adresse e-mail
0
Bonjours a tous ,

Voila je cherche un hébergeur pour un server lineage II C4 :
Il faut qu'il est ces carateristique :

Il faut qu'il connaisse bien Lineage II.
Faut qu'il si connaisse un peu en informatique.
Connait les commendes Gm.

Connection Internet : 2 méga ou plus ( pas en dessous )

Caracteristiques du Server:
Server Chronicle 4
Skills 99% implantée
Sièges implanter
Aucun bug
Mobs C4
Map C4
Tout pelin d'autre chose en C4 pour dire que c'est un server C4 quoi ^^

Caracteristiques du PC : ( Pour l'hébèrgeur )

Allumé 24 sur 24 , 7 jours sur 7
2.8Ghz ou plus
1Go de Ram ou plus
Carte Grafique 128mbit ou plus
Une bonne carte mère
PAS DE ROUTEUR ( a moin qu'il peut ouvir ces ports )

Mes caracteristiques :

Je connais super bien lineage 2,
Pour le server je sais toute les commandes Admin/Gm,
Je sais comment installer le server et le faire marcher ,
Je sais faire un Site web.
Est plein d'autre.

Celui qui ébergera sera OBLIGATOIREMENT ADMIN avec moi
Mon msn pour ceu qui veulent hébèger mon server:
daisuke92@hotmail.fr

C'est tous ce que je demande , merci a ceu qui me reponderons a mon appelle.++ les gens.

Site du Server : http://l2satourna.roxorgamers.com

http://l2satourna.roxorgamers.com
0
Dark-Cloud(Iruga)
25 févr. 2006 à 11:56
Lut à tous^^
-Comment on fait pour créer un serveur Linéage II???
-C'est gratuit pour se créer un serveur???
-C'est gratuit quand on joue sur un serveur???
0
Itachi(Dark-Cloud)
13 mars 2006 à 15:56
Bon étant donner que j'arrive pas à créer mon serveur ragnarok je propose qu'on me recrute comme GM sur un serveur.
J'suis pas un boulet(c'est déjà ça!!!).
Je connais très bien ragnarok et je peut être utile.
Voila, j'aimerais bien être un GM assassin cross car c ma classe préférer et celle que je connais le mieux.
0
Bon ej vois que vous galérez alors je vais faire un peu de pub :
http://britania.free.fr/ pour créer votre serveur privé !
0
Tao-ro Staff
24 août 2006 à 02:22
Vous recherchez un nouveau serveur ?

Le serveur Ragnarok Tao-ro est là pour vous !!

-Serveur online 24h/24, 7j/7, Admins expérimentés et guards sympas, mises à jours très régulières. Hébergé sur un dédié sans lag et surveillé.

-Rates: 6/6/5, max base level 120 (rebirth possible à 110) et job 70 pour les advances.

-Horaires de woe de 21h à 22h30 , une ville par soir est tirée au sort de façon aléatoire.

-Mise en place de la rêgle des Quartiers Généraux sur la ville de Payon. Ces Qg seront des castles inprennables par les autres guildes durant la semaine (un seul Qg par guilde!). Les combattants devront les défendre férocement.
Ces Qg seront remis en jeu un dimanche sur deux, le soir à la place de la Woe classique.

-Serveur et events un peu plus axé Roleplay, toutes les idées sont bienvenues.
Des events plus réguliers et des récompenses plus généreuses selon les classes et les levels.
-Map spéciale : salle poring avec possibilité de pvp sans skill.
-Visitez notre parc d'attraction Poringland, lieu dédié à notre cher ami, observez et pariez sur les courses démentes de poring.

-Système de karma : script visant à definir l'alignement des joueurs : Bien / Mal / neutre.
Certains actes et actions influenceront notre alignement. Quêtes rp et possibilité de gains exp.
Des villes "karmiques" ont été mise en place avec chacune leurs dongeons et leurs caractéristiques.
Rachel = capitale angelique avec ice dongeon comme territoire.
Beliarth = capitale démoniaque avec abyss dongeon comme territoire. (ville totalement nouvelle et remodelée).
Ces capitales ne seront pas accessible par les autres karmas (un ange ne pourra pas entrer dans beliarth et vice versa).
Items et pets custom reservés selon les karma.

-Proposition aux guildes de respecter une rêgle totalement caractéristique à Tao-ro. Chaque guilde aura sont alignement :
~le bien/les anges : guildes bénéfiques qui s'entraident et maudissent les guildes maléfiques.
~le mal/les démons : guildes maléfiques qui haissent les anges et persecutent les deux autres classes.
~Les humains/les neutres : guildes n'ayant pas de réelle vocation Rp et qui peuvent attaquer aussi bien les gentils que les méchants.

Les guildes bénéfiques ne pourront s'affronter entre elles et pourront s'entraider , les guildes maléfiques ne pourront s'affronter entre elles mais n'auront aucune obligation d'aider qui que ce soit.
Enfin les humains pourront être influencés par n'importe laquelle des autres castes (bien ou mal) et pourront faire de multiples alliances.
Elles pourront faire ce que bon leur semble, arnaques , trahisons et entre-aide leur sont permises.

-Npc classiques disponibles : Warpeuse , docteur , reset girl , salle de Db ,
-Map pvp active 24/24 , banquier , forgeron , location de peco/cart/falcon ... (Pas de jobchanger).

-Tous les jobs disponibles (ninja et gunslinger, ils viendront dans les prochaines semaines), en partie en version française. Traductions en cours. Classes advances opérationnelles.

Ca vous interesse? http://www.tao-ro.com <==(Tao-ro.com)==> [tao-ro com] , petite communauté sympathique!!!

La bonne humeur et le fair play sont requis!!!
0
Raiden95 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2006
4 nov. 2006 à 01:11
Alors Salut a tous moi c'est pour creer un serveur l2 c5 mais je ne sait pas par ou commencer je voudrais bien savoir quels fichier il faut pour le faire et comment merci :)
0
Masahiro Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2007
13 févr. 2007 à 21:31
Bonjour/bonsoir à tous, j'ai suivis les diverses indications pour créer son serveur RO, et je suis lègerement... coincé...

J'ai réussis à faire en sorte que le char, map et login serveur soient connectés entre-eux, mais lorsque je connecte mon compte (ou n'importe quel autre compte que je crée), le serveur me dit "disconected from serveur" quand je selectionne mon perso.

Lorsque je connecte mon compte s'affiche les informations suivantes :
- (login serveur) Connection of the GM (lvl:99) account "Masahiro" accepted. Lan test (result): LAN source. set eof : connection #5
- (char serveur) Account Logged On; Account ID: 2000000 (GM level 99). Character selection 'Masahiro' (account: 2000000, slot: 0). --Send IP of map-serveur. LAN test (result): LAN source
set eof : connection #6
- (map serveur) clif_parse: session #5, packet 0x9b (37 bytes received) -> disconnected.
(J'utilise eAthena RC5 TXT)
J'espère que j'ai assez détaillé mon problème, et merci d'avance pour vos réponses ^^'.
0
vikimo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2007
6 mars 2007 à 14:54
SIL VOUS PLAIT!
aidez moi je comprend rien!!!
0
vikimo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2007
6 mars 2007 à 14:54
SIL VOUS PLAIT
expliké moi je comprend rien!!!!!
0