Creation de serveur

Résolu/Fermé
alban - 2 janv. 2005 à 11:30
 vikimo - 20 avril 2007 à 05:34
bonjour je voudrais savoir si kelkun aurais une adresse ou on explike comen fair un serveur ou alor mexpliqué un peu
merci
A voir également:

152 réponses

je ne connais pas bien le script mais je pense que c'est ds le dossier conf
et le fichier GM_account
0
moi jaurais une petite quest :
c koi un Sprite ???
0
pour asakurayoh tu va dans conf/battle_arena et tu cherche les mot "max parameters" je c pa c g bien écri mai bon.

Un sprite c une image je croi lol. Une image implantée dans le jeu.

Et pour moi, je cherche un hébergeur pour un projet de serveur RO. Je suis avec 4 personnes mais on a pa d'hébergeur. Si qqun se présente mon adresse msn : Kuroropouet23@hotmail.fr
0
Alors toujours pas d'hébergeur ? Il aura bien evidemment la place de GM dans la team ^_^. Je vous remet mon adresse si y'a des interessés : Kuroropouet23@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon..
g suivi toutes les config a faire sur eathena
mais bien sur, ca marche pas !
g changé l'ip et tou
mais ken jouvre les fichier map login et char server,
ils peuve pa se conecter entre eu ...
le char se conecte pa au login et du cou, le map pe pa se conecter au char !!
qqun pe maider ??? ^^
0
Soit ta fait une mauvaise configuration des ip, soit... je c pa.
Tu a pris un version TXT ?
0
oui g RC5 TxT
c ce kils conseil ken on débute
je pense avoir bien configurer, ya pa gd chose a faire...
0
tu ty coné bien en config de serveur RO ?
0
non XD.
0
Hight_Goku Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2005
14 oct. 2005 à 11:20
Bonjour a tous!si il y a des personnes qui narrivent pas a conf les fichiers de ro pour leurs serveur ou des modifs pour les GMs ou autres( par exemple les GM peuvent voir les hp des joueur normal etc...) je suis a votre disposition. lebosscc@hotmail.com
0
Moi je chercher un serveur high rates !!! ou quelqu'un qui recherche des gm ^^
0
moi je veut bien...
serveur en construction: https://lim-online.xooit.com/index.php
0
Mr Manga Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2005
22 oct. 2005 à 13:19
recherche un serveur high rates ou un serveur rechechant Gm ;) marseillai_13@hotmail.fr
0
Moi je suis sur un projet de serveur qui va bientot ouvrir ses porte. Il s'appelle WindRO avec rates 4000/4000/drops 100%. C'est un serveur francophone avec level max 255 mais on va essayer de le mettre à 1500 avec rates 15000/15000. Je vous donnerez les liens que quand ça sera up ( on a le droit ? ). On espère acceuillir beaucoup de joueurs
0
Hey !!! adore les high rates * * !!! Voila mon adress msn marseillai_13@hotmail.fr je connais environ 7a 12 personne qui pourront venir !!! ^^ lol
0
Peut tu donner ladresse stp,je voudrais jouer *__*
0
Je te donne les liens qui seront consacrés au serveur, mais oublie pas que pour l'instant le serveur n'est pas up et on cherche un hébergeur car le pc du notre fait un caca nerveux. Je pense qu'il sera ouvert dans les plus bref délais.

Le site : http://www.wind-ro.ifrance.com
Le forum : http://www.windro.forumactif.net

Le site n'est pas très joli lol mais il est pas encore terminé.
0
Jme suis trompé l'adresse du site c'est : http://windro.ifrance.com
0
Salut je cherche des persone pouvant m'expliker avec detaille comment fair pour lancer mon server RO sil vous plai voici mon adresse msn: Agentcolins@hotmail.com pour se ki on deja leur server ne vous inkiete pas ses juste pour delire avec 5 pote mais je compte pas en fair un vrai server merci de votre aide.
0
Elfe de la nuit
2 nov. 2005 à 00:29
Je vous présente un serveur, dont je suis admin ^__^ :

Comme le serveur est en construction, il n'est pas encore au point. Nous allons rajouter bon nombre de NPC alors ne vous inquiétez pas.
Les down seront parfois nombreux et embêtants mais nous allons avoir un hébergeur 24/24 dans les plus bref délais.

Maintenant, la présentation :)

Rates : 5000/5000
Drops : 10000/10000
Level max : 255/80 ( va sûrement augmenter avec les rates )
Instant cast : 120
Ville principale : Prontera
Beaucoup de Npc sont déjà implantés et il y en aura encore plus ^^.

Je ne décrit pas encore la description du PC de l'hébergeur car nous ne sommes pas encore sûrs au niveau du choix...

L'adresse du forum : [url=http://www.elvenro.forumactif.net]Ici[/url]
Nous allons bientôt bénéficier d'un site et d'un nouveau forum si tout se passe comme prévu ( Le Webmaster étant absent nous ne pouvons le faire avant son retour ).

En attendant je vous invite à venir jouer sur le serveur ElvenRO :)
0
kakashi92 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2005
7 nov. 2005 à 14:13
Bonjour a tous,

Voila j'esais de faire un server Lineage 2 C3, ca fait 1 semaine que je cherche rien trouver, je comment a desesperer , mais bon celui qui poura m'aider a creer un server Lineage 2 C3 et qu'il me donne un peu de ce sont temps ca serait gentil de ca part.
Je laisse mon adresse MSN :

daisuke92@hotmail.fr Merci d'avance.
0
kakashi92 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2005
7 nov. 2005 à 14:15
Bonjour a tous,

Voila j'esais de faire un server Lineage 2 C3, ca fait 1 semaine que je cherche rien trouver, je commence a desesperer , mais bon celui qui poura m'aider a creer un server Lineage 2 C3 et qu'il me donne un peu de sont temps, ca serait gentil de ca part.
Je laisse mon adresse MSN :

daisuke92@hotmail.fr Merci d'avance.
0