Creation de serveur
Résolu/Fermé
A voir également:
- Creation de serveur
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création site web - Guide
152 réponses
Nom: Atlantis Hard Network
Rate: 5/5/5
Horaires Des WoE: ns
Emulateur: Freya 2.0.2
Nombre Max De Joueurs: ns
WoE: 4 Chateaux
But Ultime de Atlantis Hard Network:
Le but de se serveur est de devenir un grand serveur Priver/Francophone comme Dream in Midgard sous le nom de dim-online et Tsume online!
Tout deux sont de grands serveur ou joue plus de 500 personnes!!
Imaginez se serveur!!Le même mais qui peut réalisez se rêve donc oui c'est vraie se sont les GM mais pas vraiment car il font juste 50% pour faire venir les joueurs!!Et le reste des 50% ces vous!!Oui vous les joueurs qui doivent restez sur se serveur,car si vous restez plus les nouveaux voient qu'il y a du monde plus il viendront jouer!!Alors nous comptons sur vous pour réaliser notre vie et réaliser la votre!!Car vous pourriez dire que ces en partie grace avous que vous avez ammenez des joueur car vous êtes rester sur se serveur depuis le début!
Site: http://ahn.site.voila.fr
Team: 2 admin et 4 SubGm et 1 Master Guards
Pc Du Hosteur:
-250Go
-1 méga de vitesse internet
-1024 de mémoire vive
-2,90Ghz
-Bonne Carte Graphique
-Bonne Carte Son
Le serveur est en version Bêta!!Et il est up!!
Nous esperons vous voir tres bientôt!
Rate: 5/5/5
Horaires Des WoE: ns
Emulateur: Freya 2.0.2
Nombre Max De Joueurs: ns
WoE: 4 Chateaux
But Ultime de Atlantis Hard Network:
Le but de se serveur est de devenir un grand serveur Priver/Francophone comme Dream in Midgard sous le nom de dim-online et Tsume online!
Tout deux sont de grands serveur ou joue plus de 500 personnes!!
Imaginez se serveur!!Le même mais qui peut réalisez se rêve donc oui c'est vraie se sont les GM mais pas vraiment car il font juste 50% pour faire venir les joueurs!!Et le reste des 50% ces vous!!Oui vous les joueurs qui doivent restez sur se serveur,car si vous restez plus les nouveaux voient qu'il y a du monde plus il viendront jouer!!Alors nous comptons sur vous pour réaliser notre vie et réaliser la votre!!Car vous pourriez dire que ces en partie grace avous que vous avez ammenez des joueur car vous êtes rester sur se serveur depuis le début!
Site: http://ahn.site.voila.fr
Team: 2 admin et 4 SubGm et 1 Master Guards
Pc Du Hosteur:
-250Go
-1 méga de vitesse internet
-1024 de mémoire vive
-2,90Ghz
-Bonne Carte Graphique
-Bonne Carte Son
Le serveur est en version Bêta!!Et il est up!!
Nous esperons vous voir tres bientôt!
c'est bien jolie tout ca mais moi si je suis pas un noobs je suis pire
je suis un nul en anglais etc...
donc jaimerais savoir exactement se que jai a modiffier dans les ichiers de e Athena Parce que ca fait un mois que jesai et je n y arrive pas du tout XD
donc donné moi un vrai coups de main (ou de pied !!)
merci
je suis un nul en anglais etc...
donc jaimerais savoir exactement se que jai a modiffier dans les ichiers de e Athena Parce que ca fait un mois que jesai et je n y arrive pas du tout XD
donc donné moi un vrai coups de main (ou de pied !!)
merci
hahaha ce cher tsume!!!kan ji été yavé a péne 50 personnes puis de toute façon j'regrette pas de l'avoir abandonné comme server il y a maintenant trop de noobs et trop de boulets.De plus le staff ossi devien lourd, alors si c'est pour devenir comme sa...enfin voila quoi!
Ragnarok Online Tournament
Rate:
-1ere Semaine Bêta [11/11/11]
-1er Semaine Bêta Finie [6/5/4]
-Passage En Serveur Dedier [3/3/1]
Equipe Du Serveur:
-Marik [Ultime Game Master] : Hebergeur/Traducteur,Scripteur Et Createur de NPC/Webmasteur.
Site Et Forum
http://rot.site.voila.fr 17% Terminer Le Site
Il faut aller plutot sur le forum pendant que le site se terminent!
http://ro-t.fr-bb.co 100% Terminer
Ville Principale:
Ayothaya
Version Emulateur + Pc Du Hosteur:
Emulateur: Eathena RC5
Pc Du Hosteur:
-1024 Ram
-3,2 Ghz
-Windows XP Familial
-Intel Pentium 4
-250 GO
-1 Mega De Connection Net[AOL]
-Marque: Packard Bell
-Ecran Plat 19 Pouce LG
Informations Sur Les NPC:
-Tout NPC anglais,coréen ou autre langue seras traduit en Français.
-De Nouveaux NPC seront creer![Comme des quetes,un warpeur officiel..]
-Tout les NPC empruntez a Fr EAthena ne seront emprunter qu'un bout de temps car nous les Referont pour quel soit propres au serveur!
-Traductions Des NPC Jobs En Fr:
-1-1 Jobs 100% Terminer
-2-1 Jobs 0% Terminer
-2-2 Jobs 0% Terminer
-High Jobs O% Terminer
War Of Emperium:
-Samedi de 21h a 23h.
-5 Chateaux Limiter [Tous a prontera].
-Les Guilds peuvent être illimités.
Informations Serveur:
Login Serveur:
Char Serveur: Off
Map Serveur: Off
Le Serveur Ouvrent c'est portes le 10 juillet.
Rate:
-1ere Semaine Bêta [11/11/11]
-1er Semaine Bêta Finie [6/5/4]
-Passage En Serveur Dedier [3/3/1]
Equipe Du Serveur:
-Marik [Ultime Game Master] : Hebergeur/Traducteur,Scripteur Et Createur de NPC/Webmasteur.
Site Et Forum
http://rot.site.voila.fr 17% Terminer Le Site
Il faut aller plutot sur le forum pendant que le site se terminent!
http://ro-t.fr-bb.co 100% Terminer
Ville Principale:
Ayothaya
Version Emulateur + Pc Du Hosteur:
Emulateur: Eathena RC5
Pc Du Hosteur:
-1024 Ram
-3,2 Ghz
-Windows XP Familial
-Intel Pentium 4
-250 GO
-1 Mega De Connection Net[AOL]
-Marque: Packard Bell
-Ecran Plat 19 Pouce LG
Informations Sur Les NPC:
-Tout NPC anglais,coréen ou autre langue seras traduit en Français.
-De Nouveaux NPC seront creer![Comme des quetes,un warpeur officiel..]
-Tout les NPC empruntez a Fr EAthena ne seront emprunter qu'un bout de temps car nous les Referont pour quel soit propres au serveur!
-Traductions Des NPC Jobs En Fr:
-1-1 Jobs 100% Terminer
-2-1 Jobs 0% Terminer
-2-2 Jobs 0% Terminer
-High Jobs O% Terminer
War Of Emperium:
-Samedi de 21h a 23h.
-5 Chateaux Limiter [Tous a prontera].
-Les Guilds peuvent être illimités.
Informations Serveur:
Login Serveur:
Char Serveur: Off
Map Serveur: Off
Le Serveur Ouvrent c'est portes le 10 juillet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben moi je cale rien du tt!!!!! franchemen s a laire tro chelou de cree un serv!!bon si on pe m'expliker de tt facon c un serv pour delire ac d pote je ve juste ke le serv et une grosse rate et ki puisse marcher! lol mai je ve jouer alor si kk pe maider a le cree sa sera tro sympo!! merci a++ mon adresse msn si vou vouler maider :bastien57@hotmail.com
j'ai réussi à monter les trois servs sur le reseau local (je suis connecté par LAN), faire un transfert des ports des trois, et là se pose LE problème.
En fait j'aurais aimé avoir plus d'infos sur la manière de paramétrer un client pour se connecter cz moi.
Je possède celui de Daro (réinstallé sur celui de Heroes2) et j'ai modifié le .xml en mettant mon ip, mais il se connecte quand meme à Daro. comment modifier le client afin de mettre mon ip?
Merci d'avance
En fait j'aurais aimé avoir plus d'infos sur la manière de paramétrer un client pour se connecter cz moi.
Je possède celui de Daro (réinstallé sur celui de Heroes2) et j'ai modifié le .xml en mettant mon ip, mais il se connecte quand meme à Daro. comment modifier le client afin de mettre mon ip?
Merci d'avance
Ca tourne..
Pour ceux qui aurait eu le même "problème" c'est tout bête.
Il faut juste eviter les lanceurs de serveurs et retrouver l'exe original.
l'adresse pour vous est celle de votre reseau local, celle pour les autres est celle d'internet. évitez de mettre votre ip internet pour votre client (à moins ue vous ayez le loop-back) ce qui en étonnerait plus d'un.
Pour ceux qui aurait eu le même "problème" c'est tout bête.
Il faut juste eviter les lanceurs de serveurs et retrouver l'exe original.
l'adresse pour vous est celle de votre reseau local, celle pour les autres est celle d'internet. évitez de mettre votre ip internet pour votre client (à moins ue vous ayez le loop-back) ce qui en étonnerait plus d'un.
Bon ça tourne.
Le problème c'est que lorsque je me connecte dessus avec mon client,
je vais jusqu'à l'écran de création des persos et après on m'éjecte..
Dans les logs j'ai un "detection LAN: LAN source" et après la déco...
En quoi le serveur m'empêche de me connecter?
Si c'est du au fait que je me connecte du meme pc, pourquoi m'empecherait t'il la connec et comment m'y connecter justement?
Merci d'avance
Le problème c'est que lorsque je me connecte dessus avec mon client,
je vais jusqu'à l'écran de création des persos et après on m'éjecte..
Dans les logs j'ai un "detection LAN: LAN source" et après la déco...
En quoi le serveur m'empêche de me connecter?
Si c'est du au fait que je me connecte du meme pc, pourquoi m'empecherait t'il la connec et comment m'y connecter justement?
Merci d'avance
Bonjour alor j avais precedemment poste sur des otre forum ke suky-ro renaissait et mainteant il a eu droit a son brin d´amélioration(qui continue a s améliorer grandement).
Amélioration:
Possibiliter de faire des quetes pour monter de lvl ou avoir des new item(demander o GM pour plus ample information)
Choisiser votre camp Ténebres ou Lumières a partir de la 2ieme classe.
Et a venir tres prochainement(moins d ´1 semaines):NPC traduit en francais en grande partie.
NPC healeur et warpeur ainasi ke exclusive a se serveur des NPC pour toutes les classes!!
Et ce serveur propose sont lot d´innovation qui sera citée a la demande des joueur présent sur le serveur(Enormément d innovation!!)
L´adresse de contact est salout771@hotmail.fr
L´adresse du forum est http://suky-ro.forumactif (.)com
( .)=. etant donné ke jeuxvideo.com n accepte pas les lien de sites
Voila a tte et bon jeu sur suky-ro le serveur du cotéobscur de la force ou de la Lumiére ^^
Le serveur est en test donc des down asser frequent j usqua 12-13 juillet a peu pres pas plus ^^
Le forum n est pas remplie mais i sera bientot voila a +++
Amélioration:
Possibiliter de faire des quetes pour monter de lvl ou avoir des new item(demander o GM pour plus ample information)
Choisiser votre camp Ténebres ou Lumières a partir de la 2ieme classe.
Et a venir tres prochainement(moins d ´1 semaines):NPC traduit en francais en grande partie.
NPC healeur et warpeur ainasi ke exclusive a se serveur des NPC pour toutes les classes!!
Et ce serveur propose sont lot d´innovation qui sera citée a la demande des joueur présent sur le serveur(Enormément d innovation!!)
L´adresse de contact est salout771@hotmail.fr
L´adresse du forum est http://suky-ro.forumactif (.)com
( .)=. etant donné ke jeuxvideo.com n accepte pas les lien de sites
Voila a tte et bon jeu sur suky-ro le serveur du cotéobscur de la force ou de la Lumiére ^^
Le serveur est en test donc des down asser frequent j usqua 12-13 juillet a peu pres pas plus ^^
Le forum n est pas remplie mais i sera bientot voila a +++
Sans te vexer hikiro qui n'arrivent pas a faire sa!!!
Traduire les fichier TxT en Fr et en creer,des quetes et tout il y a rien de plus facil donc pour sa s ne s'ameliorent point,on voit sa sur tous les serveur!!!Maintenant on est plus dans la dual blade ect.. donc Realm RO eux on completement changer leur RO!!!
Allez assez dit!!
Je recherche des membres pour venir maidez dans mon serveur RO!!
J'ai fait deja une bonne partie tout seul!!
contactez moi au lacaf44@msn.com
Traduire les fichier TxT en Fr et en creer,des quetes et tout il y a rien de plus facil donc pour sa s ne s'ameliorent point,on voit sa sur tous les serveur!!!Maintenant on est plus dans la dual blade ect.. donc Realm RO eux on completement changer leur RO!!!
Allez assez dit!!
Je recherche des membres pour venir maidez dans mon serveur RO!!
J'ai fait deja une bonne partie tout seul!!
contactez moi au lacaf44@msn.com
avec tout le respect ke je te dois marik(excuser pour la vulgarite )
je t'emmerde !!
Je sais tres bien traduire et faire des kete i a rien de plus facile seulement je cherche des personne ki voudrait bien m aider a le faire pour ke sa prenne moin de temp voila!
donc avant de poster sa, la ferme!
Je presice ke suki-ro fusionne avec DGRO et que se sera toujour la meme adresse mais avec des choses en plus voila ^^
P.S:Ceux ki veulent faire un serveur ne désesperer pas vous i arrivere bien voila a toute.
je t'emmerde !!
Je sais tres bien traduire et faire des kete i a rien de plus facile seulement je cherche des personne ki voudrait bien m aider a le faire pour ke sa prenne moin de temp voila!
donc avant de poster sa, la ferme!
Je presice ke suki-ro fusionne avec DGRO et que se sera toujour la meme adresse mais avec des choses en plus voila ^^
P.S:Ceux ki veulent faire un serveur ne désesperer pas vous i arrivere bien voila a toute.
Slt a tt monde !
Vla j'ai suivi tt vos intructions et jarrive tjrs pa a creer mon server =( si kelkun peu maider contacter moi >> zidane973@hotmail.com
Merci d'avance
Vla j'ai suivi tt vos intructions et jarrive tjrs pa a creer mon server =( si kelkun peu maider contacter moi >> zidane973@hotmail.com
Merci d'avance
bonjour je cherche a télécharger eAthena RC5
mais je sais pas ou le télécharger.vous pouvez me donne run lien svp?
mais je sais pas ou le télécharger.vous pouvez me donne run lien svp?
clad65
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2005
18 juil. 2005 à 12:55
18 juil. 2005 à 12:55
svp j arrive a rien creer j ai telecharger et tout mais c sans facon mon adrese c: clad65@hotmail.com svppp aider moi
m6dollar2000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2005
20 juil. 2005 à 13:53
20 juil. 2005 à 13:53
Bonjour voila je fais appelle a votre aide je suis en phase de creation d'un serveur j'ai deja creer le forum et le portail donc j'ai decider de commencer se serveur mais manque de bolle rien ne va comme je voudrai
ex:Quand je lance mon serveur avec la version fro il ne trouve aucune map et quand je le lance avec gravity c du japonais et rien ne marche alors svp aidez moi m6dollar2000@hotmail.com!!!
Je vous en seai reconnaissant!
J'utilise freya 2.0.2txt mais si quelqun veut participer a une creation de serveur mais qu'il si connait avec une autre version je suis pres a changer^^
Amicalement!
ex:Quand je lance mon serveur avec la version fro il ne trouve aucune map et quand je le lance avec gravity c du japonais et rien ne marche alors svp aidez moi m6dollar2000@hotmail.com!!!
Je vous en seai reconnaissant!
J'utilise freya 2.0.2txt mais si quelqun veut participer a une creation de serveur mais qu'il si connait avec une autre version je suis pres a changer^^
Amicalement!
oui mais eAthena est pour tout les jeu MMORPG ??? je l'est downloader et je me suis perdu... svp je veut faire un server Lineage 2 C3 sa se fait sur eAthena ?
clad65
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2005
26 juil. 2005 à 12:13
26 juil. 2005 à 12:13
ben voila j ai parvenu a faire un server mais il me faut de l aide pour changer des truc j ai deja mon forum et tout mais je dois modifier des truc dans le jeu que je n arrive pas voici se que je dois faire
1)configurer le pvp
2)disposer les npc
3)ajouter ayothaya donjon et ville
4)le plus dur ben c est de reflechir de faire un RAG et SAK a instaler
de reflichier si je fais un systeme pour le mettre en dessous de skyro ou le remplacer ou encore faire un systeme de RAG et SAK
5)Et faire le patch lol.
6)trouver comment afficher les hp de mobs
et des autre truc
voici mon adresse clad65@hotmail.com
svp aider moi
1)configurer le pvp
2)disposer les npc
3)ajouter ayothaya donjon et ville
4)le plus dur ben c est de reflechir de faire un RAG et SAK a instaler
de reflichier si je fais un systeme pour le mettre en dessous de skyro ou le remplacer ou encore faire un systeme de RAG et SAK
5)Et faire le patch lol.
6)trouver comment afficher les hp de mobs
et des autre truc
voici mon adresse clad65@hotmail.com
svp aider moi
walid3
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2005
26 juil. 2005 à 18:24
26 juil. 2005 à 18:24
salut a tous je voulait de l'aide pour ragnarok car j'y jouer avec le serveur DARO puis après qq jour quand je l'ai démarer (login) mon ordinateur a redemarer
puis quand j'essait de me connecter sa marque que le serveur et inacessible ( alors que tout marche sur le site login et d'autre gens y joue )
donc je voulait savoir comment je fais pour y rejouer ( en gardant les personnage)
merci
contacter moi par msn si je ne repond pas (dilaw_7@hotmail.fr)
merci
puis quand j'essait de me connecter sa marque que le serveur et inacessible ( alors que tout marche sur le site login et d'autre gens y joue )
donc je voulait savoir comment je fais pour y rejouer ( en gardant les personnage)
merci
contacter moi par msn si je ne repond pas (dilaw_7@hotmail.fr)
merci
Roro008
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2005
26 juil. 2005 à 21:37
26 juil. 2005 à 21:37
Je veux créer mon serveur ragnarok.Je ne sais meme pas quoi faire :s keslkin pourai maider? silvouplait?jai que seulemnt le logiciel eathena c tou.merci davance.et kelkin pourai me dire que faire pour y jouer. Merci bocou. si kelkin pourai maider ==> sangoten75@hotmail.com
walid3
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2005
26 juil. 2005 à 22:52
26 juil. 2005 à 22:52
si vous pouviez m'aidez a ma question merci
Roro008
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2005
27 juil. 2005 à 13:12
27 juil. 2005 à 13:12
dsl chui pa sur ce serveur
Bonjour g reussi a mettre mon servuer en lan mais je c pas coment le passer en web de facon a ske dotre persone puisse y venir si kelkun pourai maider svp