Creation de serveur

Résolu/Fermé
alban - 2 janv. 2005 à 11:30
 vikimo - 20 avril 2007 à 05:34
bonjour je voudrais savoir si kelkun aurais une adresse ou on explike comen fair un serveur ou alor mexpliqué un peu
merci
A voir également:

152 réponses

Sakray je l'ai télécharger il me reste kro(t'a bien qu'il y a des data dans kro)
0
Apres ton téléchargement tu aura tout pour ouvrir ton serveur. Il te restera plus qu'à installer eAthena et faire les config. Bonne chance.

Et pendant que j'y suis eske qqun sais comment creer un sprite ? G réussi a transformer les fichier spr en bmp mais apres je peu plus faire l'inverse, ce qui fait qu'il est pa implanté ds la jeu.
0
Oui mais les data c dans kro c'est ca?
0
Si tu parle du data.grf oui il est dans Kro, mais pour les data genre le dossier data, il faut le creer ou le télécharger sur des site de serveur ragnarok.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-y'en a pas besoin du dossier data?
-dans kro y'a t-il aussi sdata.grf?
0
- je pense pa, le data qu'on obtien chez les admin des serveur sont seulment les sprite,texture et autra ajoutés par eux memes ( arretez moi si je me trompe )

- Non, le sdata est seulement ds sakray mai il n'est pa obligatoire d'avoir le sdata. C juste pr eviter d'avoir des gravity error
0
Asakurayoh11 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2005
2 oct. 2005 à 10:48
Bonjour à tous.

Comme pas mal de personnes présentes ici, j'aimerais juste créer un serveur ragnarok Online, mais pour tester l'environnement de travail et ainsi aider un ami à finaliser son serveur.
Cependant je n'ai absolument aucune connaissance en création de serveur Ragnarok et encore moins en création de serveur "tout court".
J'aimerais utiliser mon propre ordinateur (sous XP) comme serveur....

Si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement et avec précision comment tranformer son PC en serveur et comment installer un serveur Ragnarok Online à cette adresse :

asakurayoh11@gmail.com
0
C'est facile,tu télécharge kro et SAkray puis tu les installe ensuite tu télécharge un émulateur (eAthena...)tu fais les bonne configuration et après...
Moi j'ai eAthena RC5 TXT je lance le lanceur.exe et après ca me dit que le char serveur login serveur et map serveur son on mais je sais pas comment joué.
0
J'espere que ça ta pa fai le truc du fameux "serveur fermé ou down"...
0
j'ai pu rassembler les fichiers aData.grf et Data.grf mais je n'ai pas le fichier sdata, je ne sais pas ou le trouver.
et pour les config, je ne sais pas du tout comment faire ...
si vous pouvez maider, ca serait cool
merci
0
Le fichier sdata.grf se trouve dans sakray et pour les config, une aide tres précieuse qui a déjà été postée :

http://forum.eathena-fr.net/index.php?showtopic=1740
0
Titou63 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2005
2 oct. 2005 à 19:12
Bonsoir
J'aimerais moi aussi étres aidé Pour pouvoir crer mon propre serveur ragnarok ^^
Si quelqu'un a assez de patince pour m'assister^^
Je vous donne mon MSN : ro_titou@hotmail.fr

Merci d'avance !!
0
ok
mais je ne trouve aucun lien pr dl Sakray, tous ceux que j'ai trouvé st morts !!
et pour l'émulateur eAthena, est ce que Freya TxT est une bonne version ??
0
en fait, il y a tellement de version que je ne sais pas laquelle prendre...
plus haut, j'ai lu qu'il fallait prendre RC5,
c'est exact ? c'est une bonne version ?
0
Asakurayoh11 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2005
3 oct. 2005 à 13:41
ok c'est bon, j'ai réussi a tourner le jeu sans Internet... Mais pour que les autres puissent accéder a mon serveur, il faut juste que je configure l'émulateur et le sclientinfo avec mon adresse IP ?
0
Pouet Adema des lien de rag et sak en voilà ( il fau Shareaza ). L'émulateur eAthena RC5 est le meilleur qu'il y est sur le site je crois, mais bon j'arrive meme pas à le up en réseau local alors bonne chance ^_^.

Et pour Asakurayoh11, pour que des gens accedent a ton serveur il faut configurer avec les bonnes ip et ne pa avoir de firewall je croi. Ensuite les gens n'auront plus qu'a entrer ton ip dans leur clientinfo et hop il accedent à ton serveur ;)
0
Un conseil,prenez athena au debut pour vous entrainez apres,passer a la version SVN genre 3009 ou plus si il y a!!!
Voila http://eathena-fr.net pour ceux qui ne connaissent pas!!ces la ou l'on vous aident pour creer l'emu et la ou on vous donne des liens pour dl Kro Et Sakray les derniere version..
Jespere vous avoir un peux aidez!
A++ ALL
0
Moi aussi je vien vous donner un lien tres utile loleuh ^^.
http://eamirror.skamfroj.net/
Avec ça yaura plus bcp de gravity error qui circuleront.
0
Asakurayoh11 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2005
6 oct. 2005 à 14:01
J'ai réussi a mettre mon serveur-test a la disposition des autres (mon pc est si vieux que je lag). Par contre, quelqu'un sait où on peut précisément briser la limite des stats a 99 pour un simple joueur ?
0