Creation de serveur

Résolu/Fermé
alban - 2 janv. 2005 à 11:30
 vikimo - 20 avril 2007 à 05:34
bonjour je voudrais savoir si kelkun aurais une adresse ou on explike comen fair un serveur ou alor mexpliqué un peu
merci
A voir également:

152 réponses

lu a tous

j'ai un groupe d'amis qui montent un server ragnarok,
le projet est en cours depuis deux ans, et pour cause, le jeu est totalement remanié...
map histoire skills classes,... tout est modifié,

si certains sont interéssés ou simplement curieux de voir comment le projet evolue , vennez faire un tour sur le forum, et qui sais , si vous posez les questions poliement peut être que les admins vous filerons un coup de pouce pour monter votre propre server ^^

http://heaven-ragnarok.heavenforum.com/index.htm
0
lol enfaite il n'y a p'as de mal a changer se que vous avez fait mais sinon je dirais que vous avez fait du bon boulot donc bravo.
Sinon sa serait sympa au admins de aidez les debutant pour le debut apres il doivent apprendre tout seul et decouvrire par eux meme.
La patience est ton amie.
0
Bonsoir ! J'ai tout downloadé comme expliqué ici, et je ne trouve pas comment le créer (problème de fichier)

Merci de me contacter : FloFlo94370@hotmail.com

shamu
0
Asakurayoh11 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2005
31 août 2005 à 15:54
Bonjour à tous.

Comme pas mal de personnes présentes ici, j'aimerais juste créer un serveur ragnarok Online, mais pour tester l'environnement de travail et ainsi aider un ami à finaliser son serveur.
Cependant je n'ai absolument aucune connaissance en création de serveur Ragnarok et encore moins en création de serveur "tout court".
J'aimerais utiliser mon propre ordinateur (sous XP) comme serveur....

Si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement et avec précision comment tranformer son PC en serveur et comment installer un serveur Ragnarok Online à cette adresse :

asakurayoh11@gmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bomjour moi je voudrais etre GM je connais tout sur ro les npc toute ce qui est officiel si vou aver besoin de moi contacté mon sur mon email
0
Salut, j'ai eAthena RC5 TXT mais je n'ai pas de data.grf,sdata.grf ni de sclientinfo.xml tu porrais m'aider à faire mon serveur stp?
voila mon nid-mail:
nicolas.kobetz@wanadoo.fr
0
pr le data.grf et le sdata.grf il doivent etre ds ton dossier RO quand tu a installé le jeu normalement. Et le clientinfo tu pren un serveur et tu le modifie pour en faire un qui se connecte à ton serveur ^_^. Perso g jamai réussi à up un serveur (en LAN seulement ) sous eAthena RC5 TXT alors bonne chance :).

ps : si il te reste de la place de gm jsuis dispo, je pourrai traduire des pitit npc et en ajouter (par contre les creer c pa facile ).
0
Iruga > pouetpouet
29 sept. 2005 à 20:20
Ouai j'ai besoin dau moins un Gm, les npc je sais comment les implenter mais pour les data si y si sont je voudrais savoir quellle est le nom du fi(chier) par exemple conf.,npc ...

J'ai aussi d'autres problème mais c'est peut-être du au data que j'ai pas.
0
Comment ça ton data ? Je croyais que tu parlai du data de ton dossier RO. Bah en tout cas je c pa si je répond juste mais les nom des data de jeu c tjs bien data.grf et sdata.grf. Après si g pa tout répondu tu peu redire ta question stp ? (XD)
0
Nouveau serveur ragnarok online
Gros rate 800/800/800
Pleins de jouers
http://kingdomofdreams.fr-bb.com
0
Les data on les a en téléchargant les version du genre eAthena ou en téléchargant KRO et SAKRAY?
0
Tu l'a en téléchargeant Kro et Sakray. eAthena c'est un emulateur.
0
Je vais télécharger kro et sakray demain.
0
mdr tu va pa me dire que tu avai pa Kro ni Sakray ?
0
Nan j'lai est pas télécharger.
0
Si je télécharge kro et sakray a quoi ser émulateur?
0
Bonjour !
Moi aussi j aimerai faire un p'tit serveur sympa du jeu ragnarok ...
J ai un herbergeur pour le site et une bonne machine ...
Mais le probleme est que mes connaissances dans le domaine sont limitées c'est pour cela que je me permet de faire appelle aux votres !!
Malgrés toute la documentation que l'on peut trouvés je ne m'en sors pas mais je ne baisse pas les bras pour autant !lol
Alors au niveau d 'eAthena j ai pris la version SVN 3009 TXT mais impossible de lancer le jeu ...pourtant j ai fais toute la configuration et je n arrive pas a faire SAKEXE non plus ...
Bon comme vous pouvez le constater j en suis au point zero .
Une vrai débutante quoi !!
Je vous previens y a du boulot ! mdr
Alors si le coeur vous en dit ... Mon adresse MSN est la suivante : kelly182@hotmail.fr

Merci d avance et peut être à bientot ...
0
Pour répondre à Iruga Kro et Sakray sont les 2 chose a avoir pour jouer a RO. Et en ce qui concerne l'emulateur, c tout simplement pour emuler le jeu ^_^ ( arretez moi si je me trompe ). Sans emulateur tu peu pa jouer.
Et pour tifany, moi aussi je suis pa trs fort lol, mais tu n'arrive pa a lancer le jeu avec ton emulateur c ça ? T'a essayé en lan ?

ps: Pouet
0
tifany Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2005
1 oct. 2005 à 13:50
Alors..c est bon j ai pu lancer ragnarok...^^ pour le moment je suis en local(127.0.0.1) Je vais pouvoir commencée a bosser .
Je ne sais pas trop par ou commencer mais bon...mdr
Bien sur toutes aide est la bienvenue ! lol
Surtout pour le site ,un webmaster sera le bienvenu ...
Voilà l'appelle est lancé .
merci à vous !
0
On pourrait s'entraider sinon
0
oui si tu veux.
0
Faut commencer par quoi?
La je télécharge SAKRAY(46% de 100% c'est finis dans1heure et 3quart d'heure)et après Kro(j'installe les version 802exe)mais après je sais pas quoi faire(j'ai d'esinstaller eAthena)
0
ben déjà il fo KRO pour pouvoir jouer ^_^. Sakray ce n'es qu'un addon ( arretez moi si je me trompe ) donc tu pourra pa jouer avant d'avoir Kro. Ensuite il faut que tu installe eAthena et que tu fasse les configurations necessaires pour te connecter sur ton serveur. Si t'y arrive pas je peu t'aider mais moi aussi je suis pa un pro des programmations de server lol. Et il te faut un .exe pour lancer le jeu.
0
-C'est quoi un exe
-Quand j'ai télécharger kro les fichiers de kro je les mes dans program files\gravity\RO c'est ca?
0
- c'est une application qui lance ragnarok que tu n'a pa quand tu a installé Kro et Sakray.

- Oui, ils seront installés automatiquement dans ce dossier.
0
Si j'ai installer kro et sakray j'ai po besoin de exe.
0
Ouai peu etre... Mais par contre il te fau un sclientinfo pour te connecter a ton serveur, et un data..., mais bon c pa facile. Bon vu que g plus rien a dire, je peu faire parti de ton projet de serveur ? mon adresse : Kuroropouet23@hotmail.fr
0
tifany Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2005
1 oct. 2005 à 15:44
Si des gens un peu plus experimentés que moi veulent bien m aider pour mon projet et faire partie de l'aventure...
Je pense orienté Ragnarok dans le role play ...
Mais bon comme je débute on ferra evoluer le serveur petit à petit dans ce domaine ...
Je vous attend ... ^^
0