Creation de serveur

Résolu/Fermé
alban - 2 janv. 2005 à 11:30
 vikimo - 20 avril 2007 à 05:34
bonjour je voudrais savoir si kelkun aurais une adresse ou on explike comen fair un serveur ou alor mexpliqué un peu
merci
A voir également:

152 réponses

non mais en faite c'est pour mon pti groupe, donc c'est pas vraiment un serveur sérieux. j'aimerai touours si possible que tu me donne des renseignement. si tu veut pas, c'est pas grave.
0
^^ alors, je pense avoir correctement réglé le login et le character qui se mettent tout les 2 "online", mais le map serveur ne veut toujours pas marché -_-. Si quelqu'un a son aide à me proposé, il pourra trouvé mon adresse msn plus haut.
0
voila j'ai enfin réussi a mettre login, character et map serveur "online", le problème c'est que j'aimerai connaitre la suite, comme... comment on fait pour joué ^^'
0
alor tu change ton sicentinfo,ensuite tu clike sur un icone ragnarok pour te connecter et hop ces bon!!
0
enfaite le debut est facile mais apres tu va voir que tu va trouver sa dur car faut tout configurer!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonne chance
0
^^
merci pour l'info, mais je sais pas où et comment faire pour changer le sclientinfo, et por l'icone de ragnarok, tu parle du quel...? ^^'
0
je n ai de ip fixe est ce que qu el qu un pourrai il me dire comment puije faire??? pleaaase repondez
0
voila j ai maintenant tout pour creer mon serveur

( j ai tt fait et surtt tout compris^^)

il ne me reste que une chose a faire trouver un host qui aie une ip fixe merci...
0
bravo si tu as réussi a tt faire et surtout tt comprendre ^^
moi j'en suit à mon sclient, si tu pouvé me proposé ton aide sa serai sympa. merci ^^
0
moi j'ai toujours le probleme que char serveur y veu pas se mettre online, comment tu a fait jiraya ?
0
contact moi sur mon msn, je t'expliquerait tous ce que j'ai fait jusqu'à maintenant ^^
Le_Senin_de_Konoha@hotmail.fr
0
voila j ai maintenant tout pour creer mon serveur

( j ai tt fait et surtt tout compris^^)

si qulqu'un qui a un ordi qui tourne presqu tt le tmps et qu il est d'accord d' heberger mon serv ::::...:::: bestspown@hotmail.com
0
Voila je cherche des menbres pour construire un serveur serieux donc je donne deja la description du serveur que je voudraient:
Nom: Tierra Network
Rate: 7/7/7
Ouverture: 24/24H 7/7j
WoE: Le Samedi vers le soir!
Emulateur: Eathena RC5 TxT

Je Recherche comme Membres:
-Hosteur
-Webmaster controllant le phpbb
-3 guards[Qui doivent être le plus souvent sur le serveur pour aidez les joueur]
-2 G-Police[Des personne qui seront dans le jeu et qui seront la pour verifier les bug et que les joueur ne profitent pas de ses bugs]

voila contactez moi au lacaf44@msn.com pour rejoignez ma team
0
voila moi j'ai cré un serveur j'ai tout mois mais je ne sais pas comment l'heberger,quel qu'un pourrait til maider?
0
plzzz COMEN DL??????doner moi le site plzz
pour télécharger ^^
0
Voila donc moi jai reusi a faire mon serveur avec la version Freya 2.0.0.2 tres dur!!!
Donc je suis en recherche d'un webmasteur capable de me faire un site en phpbb ex: www.taiku-ro.com
comme celui la contactez moi au lacaf44@msn.com
La Team Atlantic Hard Network:
-Marik
-Bioman
-Cybercaly
-CHo2k
-MIKE
-TeuK
-Xoria
0
Voila donc moi jai reusi a faire mon serveur avec la version Freya 2.0.0.2 tres dur!!!
Donc je suis en recherche d'un webmasteur capable de me faire un site en phpbb ex: www.taiku-ro.com
comme celui la contactez moi au lacaf44@msn.com
La Team Atlantic Hard Network:
-Marik
-Bioman
-Cybercaly
-CHo2k
-MIKE
-TeuK
-Xoria

Marik Chef Projet Du Serveur AHN
0
Voila donc moi jai reusi a faire mon serveur avec la version Freya 2.0.0.2 tres dur!!!
Donc je suis en recherche d'un webmasteur capable de me faire un site en phpbb ex: www.taiku-ro.com
comme celui la contactez moi au lacaf44@msn.com
La Team Atlantic Hard Network:
-Marik
-Bioman
-Cybercaly
-CHo2k
-MIKE
-TeuK
-Xoria

Marik Chef Projet Du Serveur AHN
Recherche absolumten Webmasteur controlant le phpbb
0
montana1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2005
26 mai 2005 à 21:03
Salutation j'ai troué votre site en voulant trouver un sdata.grf et un adata.grf si vous savez ou en trouvez pourriez vous m'indiquez ....
Merci d'avance !(c'est pour ragnarok)
0
killerhurtz
27 mai 2005 à 22:24
g les 2 fichier ke tu cherche mais moi c le dossier data ki me manque on pourait peut etre s'aider .
0
donc si tu veu un dosier data tres simple je te conseil un des meilleurs===> www.lc-ro.com télécharge leur patch et tu aura un data..
Bonne continuation
0
Killerhurtz > Marik
11 juin 2005 à 07:40
bon dsl mais meme avec tou ca jy arrive pas donc ci tu pouvaist maider a le crée serait super parceque je rush la :((((
0