A voir également:
- Probleme sur Call of duty
- Erreur directx call of duty - Forum PC portable
- Out of range - Forum Ecran
- Path of exile 2 - Guide
- Departure from inward office of exchange - Forum Réseaux sociaux
- Ecran noir avec 'out of range" sous windows 10 - Forum Ecran
5 réponses
Bonjour, j'ai un problaime sur call of buty je les insaler et sa me dit (verifier que vous avec bien instaler les pilot) ou (apuyer sur ok pour reinstaller call of buty merci devence
ps: se ner pas un jeu acheter mais telecharger sur emule
ps: se ner pas un jeu acheter mais telecharger sur emule
Après avoir installer CALL OF DUTY 4, J'ai un problème car je n'arrive pas à l'ouvrir donc à jouer. Message d'erreur : Error during initialization:
Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled. Quelqu'un peut il m'aider ou me conseiller.
Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled. Quelqu'un peut il m'aider ou me conseiller.
J'ai instalé mon jeux call of duty il n'ya pas longtemps et d pui je joue en ligne
Me depuis quelques temps je narrive plus à ,me connecter, et la page maffiche.Et ensuite il me dit que mon numero de serie est deja utiliser.
Je ne comprend pas ce que cela veut dire , donc je ne peux pas résoudre le probleme.
Donc merci d'avance et reponder moi s'il vous plait si vous savez comment résoudre ce probleme.
Aider moi pleasssssseeeee!!!!!!!!!!
Me depuis quelques temps je narrive plus à ,me connecter, et la page maffiche.Et ensuite il me dit que mon numero de serie est deja utiliser.
Je ne comprend pas ce que cela veut dire , donc je ne peux pas résoudre le probleme.
Donc merci d'avance et reponder moi s'il vous plait si vous savez comment résoudre ce probleme.
Aider moi pleasssssseeeee!!!!!!!!!!
dofrebzh22
Messages postés
481
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2009
235
5 juin 2008 à 22:23
5 juin 2008 à 22:23
Redémarre ton pc et ton modem
debutant
>
dofrebzh22
Messages postés
481
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2009
6 juin 2008 à 21:53
6 juin 2008 à 21:53
Ben c ce ke g f me ca me le refe tt le temp alor ia des pote ki mon di ke kelkun ave mon code e ki jouer ec alor je vouole savoir si cete ca.si oui si on pouve le resoudre ou pa
merci de me repondre
merci de me repondre
dofrebzh22
Messages postés
481
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2009
235
>
debutant
6 juin 2008 à 22:06
6 juin 2008 à 22:06
Ça te le fait sur tout les serveur que tu veux rejoindre ?
Sinon tu va dans les options puis options multijoueurs puis dans numéro de série. Et la tu rentres ton numéro de série qui se trouve sur ton livret du jeu.
Sinon tu va dans les options puis options multijoueurs puis dans numéro de série. Et la tu rentres ton numéro de série qui se trouve sur ton livret du jeu.
flov
>
dofrebzh22
Messages postés
481
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2009
9 juin 2008 à 20:46
9 juin 2008 à 20:46
c que quelqu un utilise ta clef. quand tu veu te conecte et que tu pe pa c qu il est en ligne. mai toi tu peu jouer quan lui n est pa en ligne
salut j'aimerai savoir pour un problem a cod 1 et grd offensive je sé d'ou vien l'origine du problem mais je ne sé pas le resoudre mon ecran d'aceuil et moitier noir la'utre moitier couleur et devant : rejoindre serveur,option multi.. etc ba c ecrit uncalizde et je pe acceder a rien a part rejoindre serveur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question