Probleme sur Call of duty

Fermé
Haesaert - 1 janv. 2005 à 21:39
 vincent - 30 août 2008 à 18:29
Voila ca fait un bon bout de temps que j'ai CoD, et il a toujours bien marché ! Depuis quelque temps il s'est mis a planter occasionellement en cours de jeu ( en multi je parle ) me mettant l'erreur avec le traditionnel "ne pas envoyer" pour quitter ! Depuis hier (je ne sais d'ailleur pas pourquoi car je n'ai rien installé de nouveau ) il fait cette erreur au bout de 5 min maxi !
Ca fait la meme chose sur le pc de mon frere c'est ca que je trouve bisar !!
Je ne sais pas si cela arrive a bcp de monde ou pas mais la je peux plus jouer a ce jeu et je me demande franchement pkoi !
Si quelqu'un avait la reponse merci de m'eclairer :)

5 réponses

Bonjour, j'ai un problaime sur call of buty je les insaler et sa me dit (verifier que vous avec bien instaler les pilot) ou (apuyer sur ok pour reinstaller call of buty merci devence

ps: se ner pas un jeu acheter mais telecharger sur emule
0
Après avoir installer CALL OF DUTY 4, J'ai un problème car je n'arrive pas à l'ouvrir donc à jouer. Message d'erreur : Error during initialization:
Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled. Quelqu'un peut il m'aider ou me conseiller.
0
teminator 200
6 mai 2008 à 17:17
salu c tou simplement car ta carte graphique ne peux pa suprter le jeu si tu ve elle est tro faible pour la puissance du jeu di c une koi il existe des pilote SI elle est pa tro vielle
0
J'ai instalé mon jeux call of duty il n'ya pas longtemps et d pui je joue en ligne
Me depuis quelques temps je narrive plus à ,me connecter, et la page maffiche.Et ensuite il me dit que mon numero de serie est deja utiliser.
Je ne comprend pas ce que cela veut dire , donc je ne peux pas résoudre le probleme.
Donc merci d'avance et reponder moi s'il vous plait si vous savez comment résoudre ce probleme.
Aider moi pleasssssseeeee!!!!!!!!!!
0
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 235
5 juin 2008 à 22:23
Redémarre ton pc et ton modem
0
debutant > dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009
6 juin 2008 à 21:53
Ben c ce ke g f me ca me le refe tt le temp alor ia des pote ki mon di ke kelkun ave mon code e ki jouer ec alor je vouole savoir si cete ca.si oui si on pouve le resoudre ou pa
merci de me repondre
0
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 235 > debutant
6 juin 2008 à 22:06
Ça te le fait sur tout les serveur que tu veux rejoindre ?
Sinon tu va dans les options puis options multijoueurs puis dans numéro de série. Et la tu rentres ton numéro de série qui se trouve sur ton livret du jeu.
0
flov > dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009
9 juin 2008 à 20:46
c que quelqu un utilise ta clef. quand tu veu te conecte et que tu pe pa c qu il est en ligne. mai toi tu peu jouer quan lui n est pa en ligne
0
salut j'aimerai savoir pour un problem a cod 1 et grd offensive je sé d'ou vien l'origine du problem mais je ne sé pas le resoudre mon ecran d'aceuil et moitier noir la'utre moitier couleur et devant : rejoindre serveur,option multi.. etc ba c ecrit uncalizde et je pe acceder a rien a part rejoindre serveur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stp vite parceque je reprend les cour apres
0