COD 5 sur wii, impossible de se connecter
Griffith59
Messages postés
123
Statut
Membre
-
le boss du 09 -
le boss du 09 -
Bonjour,
J'ai call of duty 5 sur wii et je voudrais jouer en ligne, donc je vais dans le menu multijoueur, et lorsque je veux me connecter à la wifi nintendo, cela me dit "echec de connexion... impossible de se connecter à la wifi nintendo... réessayer ultérieurement." Pourtant je ma wii est bien régler pour le wifi et Wiiconnect 24 est activer,
Aider moi SVP
Je vous remercie pour vos réponses futur
J'ai call of duty 5 sur wii et je voudrais jouer en ligne, donc je vais dans le menu multijoueur, et lorsque je veux me connecter à la wifi nintendo, cela me dit "echec de connexion... impossible de se connecter à la wifi nintendo... réessayer ultérieurement." Pourtant je ma wii est bien régler pour le wifi et Wiiconnect 24 est activer,
Aider moi SVP
Je vous remercie pour vos réponses futur
A voir également:
- COD 5 sur wii, impossible de se connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Impossible de connecter manette ps4 après réinitialisation - Forum PS4
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je remonte le sujet car j'ai exactement le meme probleme depuis que j'ai acheté le jeu c'est a dire a sa sortie !
Impossible de se connecter au serveur Nintendo blablabla, ce n'est pas un probleme de connexion ou autre car j'arrive a jouer a Guitar hero et Gran chelem tennis, j'ai l'impression que ca le fait que sur les jeux ou y'a plus de 1 joueurs style Mario kart et Super smash bros brawl...
Donc si quelqu'un de caler aurait une réponse ca serait cool ^^ !
Impossible de se connecter au serveur Nintendo blablabla, ce n'est pas un probleme de connexion ou autre car j'arrive a jouer a Guitar hero et Gran chelem tennis, j'ai l'impression que ca le fait que sur les jeux ou y'a plus de 1 joueurs style Mario kart et Super smash bros brawl...
Donc si quelqu'un de caler aurait une réponse ca serait cool ^^ !