Aidez moi call of duty 4 ne marche pas
Blaxine
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Blaxine Messages postés 4 Statut Membre -
Blaxine Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Salut j'ai call of duty 4 depuis longtemps et sa marchai bien mais apres quelques temps sa me lance le jeux et des que je vais entrer dans le menu du jeu sa me dit : iw3mp a cessé de fonctions alors windows doit fermer ce programme. Je ne sait pas pourquoi sa fait comme sa je croit que sa ne peut pas être un probleme de carte graphique car j'ai une ATI Radeon HD 4850 et j'ai vista ac 32 bit premium family peut être c'est avec vista que sa ne marche bien je sais pas aidez moi svp!
Salut j'ai call of duty 4 depuis longtemps et sa marchai bien mais apres quelques temps sa me lance le jeux et des que je vais entrer dans le menu du jeu sa me dit : iw3mp a cessé de fonctions alors windows doit fermer ce programme. Je ne sait pas pourquoi sa fait comme sa je croit que sa ne peut pas être un probleme de carte graphique car j'ai une ATI Radeon HD 4850 et j'ai vista ac 32 bit premium family peut être c'est avec vista que sa ne marche bien je sais pas aidez moi svp!
A voir également:
- Aidez moi call of duty 4 ne marche pas
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
"iw3mp" c'est pas le lanceur multijoueur ? d'où le MP écris ?
Et c'est un jeux acheter ou télécharger ?!
Et c'est un jeux acheter ou télécharger ?!
Re oui Iw3mp est le lanceur du jeux call of duty 4 en multijoueur et j'ai acheté le jeu a la fnac^^ tout original :P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question