Probleme son serveur

seriousman -  
 seriousman -
Bonjour, un ami a moi a loué un serveur css cher verygames et y a ajouter des sons que tous le monde peut telecharger et entendre sauf moi

je ne peu donc pas telecharger les sons ni les entendre alors que sur d'autre serveur je peux ( mon ami m a mis admin du serv mais j'ai juste les commande rcon je n ai pas hlsw )
si quelqun peut m aider merci
A voir également:

6 réponses

Darkskys Messages postés 131 Statut Membre 1

Bonjours à toi, tu n'entend pas les sons lorsqu'ils sont telecharger sur le serveur, c'est bien sa ?

Si oui, vérifie que tu n'as pas taper sounds dnas le tchat, s'il y a marquer "Vous entendrez dorenavent les sons" c'est que tu l'avait taper, donc, tu n'entendais pas les sons sur ce serveur.
0
seriousman

non non ce n est pas sa les son du serveurr je ne peut pas les telecharger les autres les on telecharger automatiquement mais moi le telechargement ne vien pa je me connecte directemen au serveur san les telecharger pourquoi ils ne se lance pas ?
0

Peut etre que tu avais déja dl les son.
Sinon, tu n'as pas entré une commande pour éviter de dl les sons ?

Celle si par exemple : cl_downloadfilter "nosounds"

Donc tape adans la console cl_downloadfilter all
0
seriousman

alors j'ai taper ce que tu m a dit dans ma console mais sa ne fait rien je ne comprend pas que je soi le seul a ne pas pouvoir telecharger les sons de se serveur !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et les sons, tu les entend ou pas ?
0
seriousman

non je n enten toujours pas les sons
0