Pb de connexion sur un réseau non sécurisé.

vivi4141 -  
Kaddour Jilali Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je vais chez ma copine, j'emmène mon pc portable window vista chez elle. Elle est chez Neuf; quand je veux me connecter il y a deux réseau possible un sécurisé par une clé wep, et l'autre non sécurisé. Vu qu'elle ne connait pas sa clé j'essaye de me connecter sur le non sécurisé. J'y arrive sauf qu'au moment ou je veux aller sur internet, page impossible... Donc j'aimerais savoir comment faire, et de quoi ça viendrait pour pouvoir naviguer sur internet ou consulter ma boite mail sur mon pc portable? Merci d'avance:)

2 réponses

jee pee Messages postés 32015 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804

Salut,

Ce réseau Wifi non protégé est peut être un réseau local, donc sans internet ou un réseau protégé, mais autrement.

Demande à ta copine de retrouver sa clé Wifi, c'est la meilleure solution.

Cdlt
0
Kaddour Jilali Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut,
Avec neuf, je sais que y'a un système de hotspot. En gros, c'est un réseau non sécurisé, mais une fois connecté à celui-là, tu dois avoir une page quand tu essayes d'aller sur un site. C'est une page Neuf, où il faut rentrer un identifiant et un mot de passe. C'est ta copine qui doit avoir ces infos, puisque c'est lié au compte.
0