Probleme avec mon dique externe

Fermé
yveszio - 19 avril 2009 à 21:21
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2009 à 15:39
Bonjour,
Je me suis acheté un disque externe de 320Go qui fonctionne assez bien. Cependant quand je copie un dossier dessus, et que je veux ouvrir le dossier sur un autre ordinateur , on me dit que le dossier est potéger et que je ne peux pas avoir accès. Mais quand c'est un fichier, il n'y a aucun problème.

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème avec les dossiers que je copie, Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 00:36
rentre dans le dossier, selectionnes tout les fichiers et copie les dans un dossier que tu auras créé auparavant sur ton dd externe.
0
Ce que tu dis marche parfaitement, mais lorsque j'ai plusieurs sous dossiers et de nombreux fichiers ça devient très fastidieux. T'aurais pas une autre solution?

Merci
0
Utilisateur anonyme > yveszio
20 avril 2009 à 07:29
sa doit être à cause des autoristations que tu as sur tes docs, tu dois surement être le seul a pouvoir l'ouvrir, bien qu'il suffit de les modifiées.

Donc soit tu modifies les autorisations de tes docs, soit tu fais comme je te l'ai dit, mais l'autre méthode ne gène pas, pour tout sélectionner tu fais CTRL + A, et tu fais collé sur ton dd.
0
yveszio > Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 09:30
Merci, peux tu me dire comment modifier les autorisations de mes dossiers,

Merci
0
Utilisateur anonyme > yveszio
20 avril 2009 à 12:42
regarde sa pour la façon de procéder, tu dois juste mettre en autorisé tout pour "tout le monde", je ne suis pas sous xp la donc c'est pour sa que je te donne le lien.

Mais de toutes façon c'est dans clik droit sur le dossier, propriété, sécurité, et la tu peux choisier qui peux accéder au dossier normalement.
0
yveszio > Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 13:02
Merci ça marche!
0