Probleme avec mon dique externe
yveszio
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me suis acheté un disque externe de 320Go qui fonctionne assez bien. Cependant quand je copie un dossier dessus, et que je veux ouvrir le dossier sur un autre ordinateur , on me dit que le dossier est potéger et que je ne peux pas avoir accès. Mais quand c'est un fichier, il n'y a aucun problème.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème avec les dossiers que je copie, Merci
Je me suis acheté un disque externe de 320Go qui fonctionne assez bien. Cependant quand je copie un dossier dessus, et que je veux ouvrir le dossier sur un autre ordinateur , on me dit que le dossier est potéger et que je ne peux pas avoir accès. Mais quand c'est un fichier, il n'y a aucun problème.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème avec les dossiers que je copie, Merci
A voir également:
- Probleme avec mon dique externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
- Problème rechargement powerbank ✓ - Forum Mobile
- Batterie externe adeqwat 20000 mah notice - Forum Alimentation PC
Merci
Donc soit tu modifies les autorisations de tes docs, soit tu fais comme je te l'ai dit, mais l'autre méthode ne gène pas, pour tout sélectionner tu fais CTRL + A, et tu fais collé sur ton dd.
Merci
Mais de toutes façon c'est dans clik droit sur le dossier, propriété, sécurité, et la tu peux choisier qui peux accéder au dossier normalement.