Instalation serveur css , nitro serv

Fermé
hds12345 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 - 19 avril 2009 à 20:11
 Sohitshiro - 20 févr. 2010 à 20:57
Bonjour ,
j'ai acheté un serv sur nitro serv , mais j'ai plusieurs problèmes . merci de répondre clairement , je ne suis pas un bosse en informatique merci :)
J'aimerais savoir comment on se mets admin de son serveur , comment gérer son serv ?
Comment changé la page au debut , quand on rentre sur le serv ?
Comment affiché des ptit texte en haut , en bas .... ?
Comment installé nos propres maps ?
Comment on changes de maps quand on est admin ?
Comment mettre des bots ?

Merci d'avance :)
A voir également:

6 réponses

bonjour à toi hds!

moi j'ai aussi acheter un serveur cher nitroserv!
cela est tres simple:
-alor pour se mettre admin:quand tu te connecte sur nitroserv en haut tu as une barre avec plusieur choses marquer: tu vas dans 1) mes services, 2) serveur de jeux, 3) admins manager! et tu ora ajouter admin! (atention ladresse ip il faut ke tu é la console, ke tu aille sur un serveur et tu tapes status)

-grace a sa tu pourra changer de map et de mettre de bottes grace a tes droits!

-pour mettre des maps il faut que tu en telecharge!
ceci est plus long a expliker! envoie moi ton steam amie!

voila jespere ke je t'ai bien aider! et kan tu mora passer ton steam amie je taiderais a faire le reste parce ke sa serais trop lon a texpliker a lécrie!

a+
2
J'ai acheter un serveur nitroserv, mais le problème, je me met admin mais ya rien pour que je gére
0
hds12345 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
19 avril 2009 à 20:39
merci de vos rep srx !
0
moi aussi ya se probleme je fait comme vous dites pour se mettre admin je le fait et quand je vai sur le serveur je tape admin dans la console sa me marque UNCKNOW COMMAND ADMIN merci de bien vouloir me repondre
0
j'ai trouvé :D

Dans la console tu fais bind "p" admin

et quand tu go sur ton serveur tu appuye sur ta touche p et voilà les commandes :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hds12345 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
19 avril 2009 à 20:55
...
-1
Salut moi aussi je cherche comment faire tout sa mais je cherche plus comment installer le rank ...
-1