Problème Battle.net

Fermé
Nicobliss - 19 avril 2009 à 17:55
MarvK Messages postés 100 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 - 19 avril 2009 à 18:28
Bonjour,

je viens d'acheter Warcraft 3 & Frozen Throne (9.99€ chez Saturn), et après avoir installé Warcraft 3, puis Frozen Throne, j'ai lancé la mise à jour du jeu via le bouton Battle.net de l'interface du jeu et elle se déroule avec succès. Le jeu est donc patché en v1.23 (ce qui m'avantage, vu que je n'ai plus besoin de mon lecteur externe pour faire tourner le jeu, car cette version est donc NO-CD légal made in blibli et mon Eeepc ne dispose pas de lecteur CD/DVD interne)

Après avoir redémarré le jeu, je tente donc de me connecter a battle.net pour trouver des partie en réseau, mais là j'ai un message d'erreur, me disant:

"Impossible de valider cette version du jeu. Reconnectez vous à Battle.net ou installez la mise à jour manuellement" (SIC!).

J'ai donc ouvert les port UDP/TCP dans mon routeur (freebox), et configuré mon pare-feu pour accepter le port 6112. Mais toujours le même message d'erreur !


Sauriez que faire pour enfin arriver à me connecter a Battle.net depuis WC3:ROC ou TFT ?



Merci !

7 réponses

MarvK Messages postés 100 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 9
19 avril 2009 à 18:07
Salut ,
Tu devrais installer les patchs mannuellement sur des sites come clubic
Cordialement
0
Je pensais à cette méthode, mais ce qui me chiffonne c'est la quantité de patchs à télécharger ... De plus il est à jour, j'ai pu vérifier ...


C'est donc quelque chose qui déconne au niveau de Battle.net :/
0
MarvK Messages postés 100 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 9
19 avril 2009 à 18:16
Mon WC3 marche très bien , je te conseille une réinstallation.
Et puis cette histoire de no-cd sa me parait louche , pourais tu donner plus de précisions ?
Cordialement
0
En fait le Patch Officiel de 1.22A de WC3:ROC inclus un NOCD légal de chez blizzard. Donc si tu as installé la mise à jour 1.22A tu peux jouer sans le CD.

De plus ma version est en 1.23 (la toute dernière), et ce qui est étrange c'est que j'ai pu me connecter au serveur de Blizzard pour télécharger les Patch via le B.net de l'interface du jeu, mais impossible ensuite de me reconnecter à B.net depuis l'interface du jeu pour chercher des partie online ...


C'est assez déconcertant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MarvK Messages postés 100 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 9
19 avril 2009 à 18:23
Vérifie si ton pare-feu ne bloque pas l'uttilitaire des patchs
Cordialement
0
Première chose que j'ai tenté, j'ai lancé le jeu en désactivant totalement mon pare-feu, et résultat c'est toujours pareil...

J'ai donc suivi la méthode pour ouvrir le ports de mon routeur (freebox), et malgré tout celà j'ai toujours ce message de version non valide !

C'est frustrant ! Je ne peux jouer qu'en local ou en Solo ... :'(
0
MarvK Messages postés 100 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 9
19 avril 2009 à 18:28
Peux tu envoyer une capture d'écran avec le message d'erreur ?
Cordialement
0