TELECHARGER microsoft office 2003 [Fermé]

Signaler
-
 aurelie -
Bonjour,
J ai une erreur quand jouvre microsoft office (erreur 1935) et je suis en chine donc jai pas le CD sur moi et je dois absolument travailler avec mon ordinateur car je suis en stage ! svp comment faire pour telecharger micosoft office meme 2003 mais pas oppen office car ils ne peuvent pas l'ouvrir ! c'est urgent aidez moi svp

11 réponses

SA NE MARCHE toujours pas lors de l'installation il me met erreur 1935 ! QUE FAIRE ?
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60405 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
85925
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
9 754
Bonjour,

Tu ne peux pas.
Messages postés
872
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2009
170
AS TU une autre solution pour moi ? je ne sais pas quoi faire
Messages postés
872
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2009
170
tu ne peux pas utilisé la version d'essai que je tes montré ?
attends jessaie de la telecharger jespere que ça va marcher car de tout maniere jai un ami qui me rejoint dans 30 jours donc qui pourra me ramener mon CD ! jte redit si sa marche
et merci beaucoup de votre aide
Messages postés
872
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2009
170
C'est une version d'essai de 30 jours ( sa devrais te suffire) donc pour te procuré la clef de la version d'essai rend toi ensuite sur le site de microsoft - office mai normalmen tu auras les bonne indication a la fin de l'instalation.
jai telecharger mais je ne sais pas ou le trouver je nai rien eu pas de boite de dialogue avec executer ou quoi que ce soit comment faire ?
Messages postés
872
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2009
170
Telecharge le et execute le ensuite une fois instalé tu as le racourci du programme sur ton bureau ou tu peux allé dans demarrer - tout les programmes et cherche microsoft office puis tu lance le service de ton choix...
mais je ne parle pas encore chinois alors pour leur expliquer c'est pas possible et le je réessaie de telecharger la version d'essai car rien ne sest affiché la premiere fois

Open Office, c'est tout con!

Et si, ils peuvent l'ouvrir, ils vous suffit de faire enregistrer sous et de choisir en Word 2003.

Vous pouvez choisir le format d'enregistrement de vos documents.
Office 2003 le permet, et Open Office aussi.
http://spout.ussg.indiana.edu/openoffice/localized/fr/3.1.0/OOo_3.1.0_Win32Intel_install_wJRE_fr.exe